Imac G5 volé

Statut
Ce sujet est fermé.

Cerbere666

Membre confirmé
4 Mars 2005
27
0
Paris (75)
J'ai trouvé celà dans les petites annonces et même si je ne connais pas cette personne, je souhaite lui donné un petit coup de main car elle est désespérée .
Alors voici le lien > http://beaubourgbureau7.free.fr/
Et ça ne coute rien de l'aider .
cerbere666

Cerbere666 a dit:
J'ai trouvé celà dans les petites annonces et même si je ne connais pas cette personne, je souhaite lui donné un petit coup de main car elle est désespérée .
Alors voici le lien > http://beaubourgbureau7.free.fr/
Et ça ne coute rien de l'aider .
cerbere666
C'est beau ce que tu fais :)
Je souhaite sincèrement que cette personne récupère ses données, mais j'en doute!
Elle peut toujours essayer de mettre une annonce bien claire en bas de son immeuble, parait que les voleurs retournent sur les lieux. :(
Bonne chance a elle! :zen:

Ça fait froid dans le dos cette histoire, leseul remède comme il a été dit dans le forum macbidouille suite à leur news est d'avoir un backup localisé ailleurs. Un incendie aurait eu le même résultat...

C'est les boules.
Moralité : même si les fichiers sont trop volumineux pour être gravés, il faut les copier sur un disque dur amovible que l'on conserve dans un autre endroit.
Espérons que les voleurs ou le recéleur aura connaissance de cette annonce et qu'il se montrera correct.
Un disque dur, ça peut se glisser dans une boite aux lettres, non ?

supermoquette a dit:
Ça fait froid dans le dos cette histoire, leseul remède comme il a été dit dans le forum macbidouille suite à leur news est d'avoir un backup localisé ailleurs. Un incendie aurait eu le même résultat...
C'est vrai aussi .
Mais les incendies tu peux essayer de les éviter, mais les enfoi... de voleurs il est très dur de s'en protéger . :(

Cerbere666 a dit:
Et ça ne coute rien de l'aider.

A part l'aider moralement (ce qui est une bien piètre consolation), je ne vois pas ce qu'on peut faire :(

J'espère que les voleurs liront son annonce et auront la délicatesse de lui renvoyer ses données avant de revendre le matériel à n'importe qui.

Putain ca fait trop mal au coeur cette histoire.... :(
J'espère sincèrement qu'elle retrouvera ses fichiers.
;)

Toujours externaliser ses sauvegardes !
C'est une question de bon sens. :)
Maintenant si je vois son iMacG5 passé, je louperais pas le gars responsable du vol. ;) :)

Statut
Ce sujet est fermé.