Salut à tous,
je me forme à la 3D sur cinema 4D mais malheureusement mon imac à du mal à suivre avec des temps de rendu énorme.
Voici ma configu' actuel:
Imac 21,5"
3.06Ghz intel core 2 Duo
memoire 16Go
ATI Radeon HD 4670 256MB
DD 1To SATA
J'hesites entre ces 2 configurations pour mon futur achat mais je ne m'y connait pas trop alors j'ai besoin de vos avis éclairés pour ne pas faire de bétises et prendre la machine qui sera le plus en adéquation avec mes besoins.
Imac 27"
Intel Core i7 quadricœur à 3,4 GHz
mémoire 16go
DD Serial ATA de 1 To + disque SSD de 256 Go
AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire GDDR5
OU
Macpro
Intel Xeon Quad-Core « Nehalem » à 2,8 GHz
16Go de mémoire
Serial ATA de 1 To à 7 200 tr/min
ATI Radeon HD 5770 avec 1 Go de mémoire GDDR5
Pour moi l'avantage de l'imac est qu'il y ai tout dans l'ecran, l'inconvenient est que au vu de la configu' que je souhaites je suis obligé de passé sur un écran 27" alors que le 21,5" me suffit.
Merci pour vos conseils
je me forme à la 3D sur cinema 4D mais malheureusement mon imac à du mal à suivre avec des temps de rendu énorme.
Voici ma configu' actuel:
Imac 21,5"
3.06Ghz intel core 2 Duo
memoire 16Go
ATI Radeon HD 4670 256MB
DD 1To SATA
J'hesites entre ces 2 configurations pour mon futur achat mais je ne m'y connait pas trop alors j'ai besoin de vos avis éclairés pour ne pas faire de bétises et prendre la machine qui sera le plus en adéquation avec mes besoins.
Imac 27"
Intel Core i7 quadricœur à 3,4 GHz
mémoire 16go
DD Serial ATA de 1 To + disque SSD de 256 Go
AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire GDDR5
OU
Macpro
Intel Xeon Quad-Core « Nehalem » à 2,8 GHz
16Go de mémoire
Serial ATA de 1 To à 7 200 tr/min
ATI Radeon HD 5770 avec 1 Go de mémoire GDDR5
Pour moi l'avantage de l'imac est qu'il y ai tout dans l'ecran, l'inconvenient est que au vu de la configu' que je souhaites je suis obligé de passé sur un écran 27" alors que le 21,5" me suffit.
Merci pour vos conseils