iMac, peut-il servir de Cinema View?

gilles.meert

Membre confirmé
31 Août 2009
22
0
35
Ce que j'ai : Ordinateur portable Medion sous Windows Vista (avec Photoshop)
iMac 24" Snow Leopard

Est-il possible par un moyen quelconque d'utiliser l'iMac comme "Cinema View". Connecter mon portable dessus, comme ça j'utilise Photoshop sur l'écran du Mac pour retoucher mes photos.

PS : Je ne veux pas utiliser Bootcamp, c'est une bonne idée, mais je suis pas passé sur mac pour rien, alors si c'est pour réinstaller une crasse dedans ou acheter une nouvelle license adobe, je préfère rester sur mon 14" pour les retouches photos (ce qui est malheureux)...

Merci à tous :)

Bonjour,

Désole mais a ma connaissance seul l'imac 27 a une entrée vidéo pour s'en servir de moniteur. Donc soit tu achetes une license photoshop pour mac os ou alors un moniteur pour mettre sur le portable.

Au magasin Apple, le vendeur m'a dit qu'il existait un logiciel, mais qui ne connaissait plus le non. A mon avis il parlait pas de Parallels Desktops étant donné qu'il vend ce produit. Quelqu'un a une idée de quoi il s'agit?

Au pays de l'Oncle Sam, il me semblait avoir vu un Macbook Pro relié à un iMac. Sur l'iMac on voyait ce que le Macbook faisait.
Strange.

A l'arrière de l'iMac, petit carré entre deux petites barres. A quoi cela sert-il?

Merci :)