Imovie : incruster un titre en continue

papachar

Membre enregistré
22 Décembre 2007
9
0
53
www.becomein.com
Salut à tous la famille,

Je donne ma langue au chat. J'ai un film de 3 minutes que je viens de monter sur Imovie. J'aimerais tout simplement laisser en bas à gauche le nom de mon site mais en continue durant 3 minutes. Le titre dépasse à peine 6 secondes en mode normal. Comment faire? Merci à vous

Bonjour,

Si tu as la dernière version d'iMovie (la version 07 fourni avec iLife 08), tu peux modifier la durée du titre (si je me souviens bien car je ne suis pas sur mon mac en ce moment...) en cliquant sur la partie droite de la bulle qui correspond à ton titre dans la timeline et en la tirant jusqu'au moment souhaité.
Tu peux faire de la même manière avec la partie gauche de la bulle si tu veux que ça commence plus tôt.

:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Merci scully mais hélas je tourne avec imovie 5 sur un emac g4. Je pense que la seule solution reste d'incruster de temps en temps le même titre sur différentes séquences. Tout le long, ca semble impossible.

Bonjour,

Si tu as la dernière version d'iMovie (la version 07 fourni avec iLife 08), tu peux modifier la durée du titre (si je me souviens bien car je ne suis pas sur mon mac en ce moment...) en cliquant sur la partie droite de la bulle qui correspond à ton titre dans la timeline et en la tirant jusqu'au moment souhaité.
Tu peux faire de la même manière avec la partie gauche de la bulle si tu veux que ça commence plus tôt.

:up:
Pour ce qui est de la méthode avec la version 7, je confirme que c'est ça. :up:

Pour ce qui est de la méthode avec la version 7, je confirme que c'est ça. :up:

Exact, on peut règler VITESSE et PAUSE (deux boules bleues) mais c'est limité à 11 secondes max ... :( Dommage qu'on ne puisse affecter un sous-titre à un ensemble de clips ...