Imovie pour MacOS 9.2.2

Chimik

Membre enregistré
5 Novembre 2006
5
1
39
Bonjour,
J'ai acquerit un PowerPC 300MHZ avec MacOS 9.2.2 dernièrement. Cependant, il n'A pas IMovie dedans, et je l'ai acheté pour ça. Savez-vous où je peux le trouver pour cette version? Je commence a être découragé................................ :(

Bonne soirée

Michaël

Mauvaise nouvelle, iMovie est une application exclusivement "OS X", sauf erreur de ma part.

Pascal : sauf erreur, il me semble pourtant que iMovie dans sa version 1 était destinée à OS9. Je l'utilisais sur un gentil iMac Flower Power ;)
Mais qu'ai-je fais des CD originaux ?
Il y a longtemps que ce iMac tourne avec os x...

Pascal : sauf erreur, il me semble pourtant que iMovie dans sa version 1 était destinée à OS9. Je l'utilisais sur un gentil iMac Flower Power ;)
Mais qu'ai-je fais des CD originaux ?
Il y a longtemps que ce iMac tourne avec os x...

J'ai pris la précaution de préciser "sauf erreur de ma part". Il semblerait que j'ai bien fait ! :D

Fort juste ! je viens de remettre la main sur tous les CD livrés avec mon bon vieux iMac et iMovie était fourni en version 2 pour os X ET os 9.1

En tout cas, au moins deux des CD d'iMovie2 dont je dispose sont exclusivement pour Mac OS X (ref Apple : F691-3093-A). Je regarderais demain ce qu'il y a sur le 3ème (étiquette un peu différente des deux autres).

La référence du disque pour os 9.1 est : F691-3043-A

Bonjour,
J'ai acquerit un PowerPC 300MHZ avec MacOS 9.2.2 dernièrement. Cependant, il n'A pas IMovie dedans, et je l'ai acheté pour ça. Savez-vous où je peux le trouver pour cette version? Je commence a être découragé................................ :(

Bonne soirée

Michaël

La référence du disque pour os 9.1 est : F691-3043-A

Bon, alors, le 2ème CD d'iMovie2 qui me reste, F691-2953-A est bien une version d'iMovie2.03 réclamant au minimum Mac OS 9.1, et donc tournant aussi sous 9.2. Chimik, tu es sauvé. Dès que je peux passer à la poste, je te passe un MP pour te dire ou, et à combien affranchir l'enveloppe libellée à ton adresse que tu devra m'envoyer.

Et oui, quand j'étais au Cegep cet ordi avait Imovie, mais ils l'ont supprimé en le vendant!!! Mais voilà que la chance me sourit!

Et oui, quand j'étais au Cegep cet ordi avait Imovie, mais ils l'ont supprimé en le vendant!!! Mais voilà que la chance me sourit!

Au CEGEP Ste Foy à Québec ('tain, ils ont une salle entière remplie d'iMac G5, là bas dedans, f'raient bien d'en prendre de la graine, à l'éducation Nationale de par chez nous :rolleyes:) ? Marrant, c'est là que mon fils passe son premier semestre de seconde année DUT (retour en Seine et Marne le 21 décembre prochain) ;)