iMovie2 bientôt gratuit... :-)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Si on lit bien la news de MacGeneration, il est question de la gratuité d'iMovie2, youpi.
Là où l'article est flou, c'est sur sa disponibilité en version carbone.
Si iMovie2 est carbonisé, c'est très bon signe pour FCP 2 :)

"D'autre part, un communiqué de presse d'Apple nous donne de plus amples informations quant à la disponiblité d'autres applications : iMovie 2, iTunes et une version de démonstration de AppleWorks 6.1 seront gratuitement téléchargeables"
 
Si la news de MacGeneration est floue, le communiqué d'Apple, lui ne l'est pas du tout :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Apple will also ship Mac OS X versions of its three most popular applications on March 24, available as free downloads at www.apple.com: iMovie™ 2, the world’s most popular and easiest-to-use digital video editing software; iTunes, Apple’s wildly popular “jukebox” software that lets users create and manage their own music library; and a preview version of AppleWorks® 6.1, Apple’s award-winning productivity application. <HR></BLOCKQUOTE>

Quant à Final Cut Pro, Apple prévoit une sortie carbonisée pour l'été (cf. cet article sur CNet.com -- vers le bas).

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 22 Mars 2001).]
 
C'est vrai, l'information comme quoi ces programmes sont carbonisés manque, je vais la rajouter à la Une, merci les gars
smile.gif


Par contre la notion de gratuité y est, et c'est cool
smile.gif



------------------
JackSim
 
J'offre toute ma gratitude aux premiers qui me feront un benchmark entre iMovie2 sous MacOS 9.1, iMovie2 sous Classic, iMovie2 sous MacOS X
:)

Cooool.