Importation cd sur iTunes 4

Sam X

Membre enregistré
7 Juillet 2003
5
0
Bonjour à tous,
lorsque je souhaite importer un cd mixé sur iTunes 4, je "joint les pistes" dans "Avancés" puis je clic sur importé, ça charge mais je ne retrouve pas les morceaux du cd dans la biliothèque. De + lorsque je fait l'opération sans joindre les pistes ça fonctionne mais les morceaux que j'ai importés son melangées dans la bibliothèque.

Merci pour votre aide à bientôt.....

Sam X
 
Bienvenue sur les forums de MacG, Sam X.

Dans le cas des compil', il est fréquent que le tag artiste soit différent pour chaque chanson. Donc, après importation, les chansons se retrouvent disséminées dans iTunes. Mais, tu peux toujours sélectionner toutes les chansons avant d’importer et modifier globalement le nom de l’artiste.

PS: il existe un forum "Musique" plus approprié pour iTunes où tu trouveras les réponses à quantité d'autres questions.

A+
 
Sam X a dit:
Bonjour à tous,
lorsque je souhaite importer un cd mixé sur iTunes 4, je "joint les pistes" dans "Avancés" puis je clic sur importé, ça charge mais je ne retrouve pas les morceaux du cd dans la biliothèque. De + lorsque je fait l'opération sans joindre les pistes ça fonctionne mais les morceaux que j'ai importés son melangées dans la bibliothèque.

Merci pour votre aide à bientôt.....

Sam X

Il me semble que si tu utilise la fonction "joindre les pistes", iTunes ne crée qu'un seul fichier pour tout le CD et que ce morceau porte le nom de la premiere plage. Cette fonction (joindre les pistes) est pratique pour éviter les blancs entre les morceaux pendant la lecture mais il devient impossible de naviquer entre les pistes puisqu'elle ne génére qu'un seul fichier...