Importer des photos ds Imovie'11 sans avoir Iphoto

Cocoboss

Membre enregistré
30 Janvier 2011
4
0
Bonjour,

mon problème est simple j'ai installé IMovie'11 pour faire un montage vidéo et je souhaite y inclure quelques photos.

Mais je ne vois pas comment importer des photos sans passer par Iphoto (que je n'ai pas).

Je ne dois quand mm pas acheter aussi Iphoto juste pour importer des photos ds Imovie ?

Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Tu devrais avoir iPhoto, compris dans le pack iLife, livré avec tout Mac…
Reprend les DVD d'origine (en espérant que tu les aies)…
 
Mais c'est très juste ce que tu dis. J'avais complètement oublié que j'avais ILife 09.

Par contre je trouve ca qd mm dommage dêtre obligé d'installer Iphoto juste pour importer des photos dans IMovie.

Je devrais qd mm pouvoir me débrouiller avec ca.
Merci.
 
tu peux aussi bien choisir une PHOTO dans un évènement IPHOTO
qu'ailleurs dans un autre répertoire ou sur un disque dur externe ..
etc...
il n'y a pas de problème !
 
AH ben c'était justement ma question !!! et j'ai vraiment le sentiment que c'est pas possible ou alors faut m'expliquer comment faire svp. Merci
 
tu peux aussi bien choisir une PHOTO dans un évènement IPHOTO
qu'ailleurs dans un autre répertoire ou sur un disque dur externe ..
etc...
il n'y a pas de problème !
Sauf que, pour avoir des événements iPhoto, il faut avoir iPhoto; hors le posteur initial (Cocoboss) n'avait pas iPhoto…
 
Bonjour,

mon problème est simple j'ai installé IMovie'11 pour faire un montage vidéo et je souhaite y inclure quelques photos.

Mais je ne vois pas comment importer des photos sans passer par Iphoto (que je n'ai pas).

Je ne dois quand mm pas acheter aussi Iphoto juste pour importer des photos ds Imovie ?

Merci de votre aide.

Bonsoir, c'est simple il suffit de faire un cliquer glisser depuis un dossier contenant des photos et les positionner dans le projet iMovie