Bonjour !
j'ai un petit souci pour importer mes mails sur un mac.
J'ai a peu près fait tous les forums et je n'arrive pas a trouver la solution qui pourtant parait simple d'après les messages !
Voici mon problème :
Je suis passé de PC à MAC ya quelques jours et j'ai voulu importer mes contacts, fichiers, dossiers... que j'avais sur Outlook vers le logiciel Mail de Mac.
J'ai donc enregistré ces fichiers qui ont été sauvegardé au format ".dbx".
J'ai ensuite transféré mon dossier "outlook" (contenant mes fichiers ".dbx") sur le mac.
Dans Mail de Mac, quand je souhaite importer des données, ils me propose de choisir différents formats de fichiers dont ".mbox" mais pas les ".dbx".
Hors mes fichiers sont en ".dbx".
La réponse souvent donnée sur les forums est qu'il faut convertir les fichiers ".dbx" en ".mbox" grâce au programme "dbxconv".
Mais bizarrement je n'arrive pas a trouver ce programme !!
Une bonne âme pourrait elle m'aider car je ne m'en sors plus ?
J'ai l'impression d'avoir la solution au bout du doigt sans pour autant la toucher !!
En tout cas merci par avance
Cordialement,
Geldy.
j'ai un petit souci pour importer mes mails sur un mac.
J'ai a peu près fait tous les forums et je n'arrive pas a trouver la solution qui pourtant parait simple d'après les messages !
Voici mon problème :
Je suis passé de PC à MAC ya quelques jours et j'ai voulu importer mes contacts, fichiers, dossiers... que j'avais sur Outlook vers le logiciel Mail de Mac.
J'ai donc enregistré ces fichiers qui ont été sauvegardé au format ".dbx".
J'ai ensuite transféré mon dossier "outlook" (contenant mes fichiers ".dbx") sur le mac.
Dans Mail de Mac, quand je souhaite importer des données, ils me propose de choisir différents formats de fichiers dont ".mbox" mais pas les ".dbx".
Hors mes fichiers sont en ".dbx".
La réponse souvent donnée sur les forums est qu'il faut convertir les fichiers ".dbx" en ".mbox" grâce au programme "dbxconv".
Mais bizarrement je n'arrive pas a trouver ce programme !!
Une bonne âme pourrait elle m'aider car je ne m'en sors plus ?
J'ai l'impression d'avoir la solution au bout du doigt sans pour autant la toucher !!
En tout cas merci par avance
Cordialement,
Geldy.