impossible d'acceder reseau Sage Saari via parallel desktop

gringerberg

Membre enregistré
5 Septembre 2012
3
1
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je vous invite à aller voir ma presentation dans la section dédiée.:D:D

J'utilise parallel desktop 7 sur mon macbook pro Intel (fin 2011) pour faire tourner Window 7. En effet, je dispose d'un réseau PC et de la gestion commerciale SAGE SAARI ligne 100 sur le réseau PC. Je l'ai installé sur mon macbook via parallel. Je suis en réseau ponté. Néanmoins, sage saari, bien qu'il démarre, ne se connecte pas au réseau. Alors que si j'effectue une sauvegarde de la gestion sur mon disque dur, je peux l'ouvrir.
De plus, je peux me connecter à sage via le réseau que si je suis utilisateur exclusif, c'est à dire à la condition sine qua none que les autres ne soient pas connectés via sage.

Bref je suis dans l'impasse, si vous pouviez m'aider, vous m'enlèveriez une belle épine du pied, j'aimerais éviter d'utiliser bootcamp et de redémarrer sans cesse mon ordinateur....

Merci à vous.

A bientot.

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je vous invite à aller voir ma presentation dans la section dédiée.:D:D

J'utilise parallel desktop 7 sur mon macbook pro Intel (fin 2011) pour faire tourner Window 7.
En effet, je dispose d'un réseau PC et de la gestion commerciale SAGE SAARI ligne 100 sur le réseau PC. Je l'ai installé sur mon macbook via parallel. Je suis en réseau ponté. Néanmoins, sage saari, bien qu'il démarre, ne se connecte pas au réseau. Alors que si j'effectue une sauvegarde de la gestion sur mon disque dur, je peux l'ouvrir.
De plus, je peux me connecter à sage via le réseau que si je suis utilisateur exclusif, c'est à dire à la condition sine qua non que les autres ne soient pas connectés via sage.
Bref je suis dans l'impasse, si vous pouviez m'aider, vous m'enlèveriez une belle épine du pied, j'aimerais éviter d'utiliser bootcamp et de redémarrer sans cesse mon ordinateur....
Merci à vous.A bientot.

Je n'ai ni "réseau PC "ni" gestion commerciale SAGE SAARI ligne 100 sur le réseau PC".

Je te renvoie néammoins sur l'aide intégrée dans les menus de Parallels 7 Appliquer des paramètres réseau séparés dans Windows

As tu vu également dans l'aide
Connecter Windows à un VLAN (réseau local virtuel )? C'est aussi une Mise en réseau pontée.

Je te renvoie aussi sur la base de connaissances gratuite en français de Parallels :

http://kb.parallels.com