"Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

vicrol

Membre confirmé
24 Mai 2009
87
2
Suite à une manipulation (hasardeuse :p ) sur le "profil opérateur" de mon iPhone 3gS ( :love: ) au firmware 3.1.2 jailbreaké ( :eek: ) je reçois constamment ce message d'erreur "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires" :mouais: et bien sur plus de 3g ou d'EDGE :hein: ! Quelqu'un à la solution à mon problème ? :)
PS : j'ai déjà réinitialisé les réglages réseaux ( :zen: ), sans sucés ! :nailbiting:
 
Hello !

Les smiley, c'est ton truc pas vrai ? :p
Bon…
Quelles sont les données que tu lui as rentrées ?
Quel est ton opérateur ?
 
Bon finalement je l'ai totalement restauré et j'ai pris une bonne résolution par la même occasion : finit le jailbreak ! Tout est rentré dans l'ordre... Merci quand même et à bientôt ! ;)
 
Ahh oui, bienvenue dans un monde moins "soucieux" ! :)
 
Sinon Règlages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires > Réinitialiser les règlages Marche très bien!!!

Lis bien…
Il l'a fait, sans succès ! ;)
 
bonjour, je suis chez virgin et je peux pas acceder a internet ca me dit que je ne suis pas abonné au reseau celulaires.. j ai essayer 2 manip que j ai trouver sur le site et tjs rien!!!
dans mon menu reglages je n ai pas reseau de donnes celulaires j ai tout essayer pourriez vous m aider svp??