Impossible de lire les .flv avec Quictime Pro

Ma première suggestion est que tu vérifies ta version de Perian car cela fonctionne parfaitement sur mes machines, et même par QuickLook.

Perian est aujourd'hui en version 1.2.

Ma deuxième suggestion est d'initialiser les services de lancement (via un logiciel tiers tel que OnyX).
Merci pour ta réponse.

Perian est Ok, en 1.2 également.
Le quicklook montre un fichier .flv comme un fichier Vidéo Flash
Installé OnyX et pas de problèmes repérés.

Et qu'est-ce qui a changé, "depuis peu" ? Ce sont des fichiers .flv qui proviennent d'une source en particulier ? Tu as essayé avec des fichiers .flv provenant d'autres sources ?

Et qu'est-ce qui a changé, "depuis peu" ? Ce sont des fichiers .flv qui proviennent d'une source en particulier ? Tu as essayé avec des fichiers .flv provenant d'autres sources ?
Oui j'ai changé de sources et surtout, j'ai essayé ces mêmes fichiers sur un autre macbook pro et pas de soucis sur celui-ci !

Est-ce que tu aurais installé récemment d'autres codecs, ou d'autres lecteurs ? Est-ce que tu as essayé de lire tes fichiers avec le lecteur VLC ?

Il faut essayer de savoir ce qui a changé, depuis ce fameux "depuis peu".

Essaye de lire ces fichiers .flv via QT Pro depuis une nouvelle session utilisateur, pour voir.

Est-ce que tu aurais installé récemment d'autres codecs, ou d'autres lecteurs ? Est-ce que tu as essayé de lire tes fichiers avec le lecteur VLC ?

Il faut essayer de savoir ce qui a changé, depuis ce fameux "depuis peu".

Essaye de lire ces fichiers .flv via QT Pro depuis une nouvelle session utilisateur, pour voir.
J'ai désinstallé Perian après avoir aperçu un bug en faisant un clic droit sur ce fichier.
En le réinstallant, tout est redevenu normal !

Merci bcp à vous 2 ;)