Impossible de lire les vidéos d'Arte

eloetlio

Membre confirmé
31 Mai 2008
55
1
50
bonjour,
je suis novice sur ce site et chez Mac; le problème est le suivant: lorsque je clique sur une vidéo d'Arte, celle-ci débute, mais après quelques secondes, l'image disparaît, et le son continue. Ensuite, vient se superposer le son sur celui déjà existant, avec un décalage.
J'ai d'abord contacté Apple care, mais pas de solutions ( il fallait encore les contacter et vu le prix de la communication...); le centre me proposait de tout réinstaller.
je pouvais les lire il y a peu...il faut soulignre également que j'ai contacté Apple Care pour un problème d'envoi de photos à partir d'iPhoto.
merci de m'aiguiller
 
bonjour
un peu de precision
Quel OS?
Tu as bien le dernier flash et le dernier flip4mac?
tu passes bien par firefox?

tu parles de quelles vdéos arte?
( il y en a a divers endroits)
celle d'arte +7?
 
merci de répondre aussi vite !
il s'agit du OS X 10.5.2. le dernier flash ainsi que flip 4 mac sont bien installés; par contre je ne passe pas par Firefox; mais j'ai essayé sur les conseils de l'apple care avec firefox, même résultat !. j'ai également essayé en ouvrant une autre session.
et il s'agit des vidéos bien des vidéos 'arte +7 ( dans vidéos et podcast )
 
hmmm
et ils t'ont pas dit de mettre ton OS à jour?
(10.5.3)

par ailleurs il est parfois pas facile de pister les dernieres versions flash et flip4mac
Flip4Mac WMV 2.2.0.49R
(de mi mai 2008)
 
bonjour,
(...) le centre me proposait de tout réinstaller.
Ah, les c*ns !
lol.gif


... mais j'ai essayé sur les conseils de l'apple care avec firefox, même résultat !
Faut dire que Safari, ils ne maitrisent pas trop... :siffle:
rofl.gif



Bon, sérieusement, c'est du flash. Chez moi, cela fonctionne parfaitement avec Firefox. Je te conseille de télécharger et d'installer la màj OS 10.5.3 combo (en espérant que tu as l'ADSL).