Impossible de lire un CD

gaybnadi

Membre confirmé
28 Décembre 2008
24
5
Martigny
bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un Imac que j'ai complètement réinitialisé. Il tourne sous mountain Lion. Ce soir je tente depuis deux heures de trouver pourquoi je ne peux plus faire fonctionner un cd pour l'auto-école. Tout roulait nickel auparavant. A chaque fois que le cd démarre, j'ai un long message qui indique ceci : application necessite an extra text that either dos not exist or failet to initialize properly. Je clique sur ok et ensuite j'ai 3 messages à la suite qui indique extra font, extra vektorform, extra flash-film...
Director_Player_82B5B9596972887BB186D3615C5AAF3D_5.jpg

Je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché sur le net, réinstallé Adobe, et Adobe debug je ne sais quoi........
Avez-vous une solution svp ? Ce cd contient des videos et des textes pour théorie d'auto-école

Merci

C'est une fenêtre d'erreur de Windows XP ça, non?

Faudrait chercher ce que tu as changé sur Windows...

Ta capture est une fenêtre Windows, tu lances le CD sous OS X ou Windows ou par virtualisation ?

euh......... :( je l'ai piquée sur le net...... je n'arrive pas à faire une copie d'écran sur mon mac.... mais c'était pour bien expliquer:rateau::rateau::rateau::rateau:. En fait j'ai presque le même message avec le texte que je vous ai indiqué.

Je pense que le DVD Code de la Route posant problème nécessite une version Flash Player plus ancienne que celle installée sur le Mac...

il faudrait voir sur le site de l'éditeur de ce DVD si une mise à jour existe

image_preview.php

---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h13 ----------

il n' y a que sur l'Imac que je ne peux pas visualiser les videos. Le texte change à chaque fois pour l'xtra demandé

image_preview.php

---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h13 ----------

il n' y a que sur l'Imac que je ne peux pas visualiser les videos. Le texte change à chaque fois pour l'xtra demandé

et quelle différence de version de FlashPlayer entre l'iMac et l'autre Mac sur lequel ça marche?

même version.............je désespère. J'avais déjà mountain lion sur l'Imac avant de faire une réinstallation complète...et le cd tournait nickel. Ce sont des vidéos qui se trouvent sur ce cd.......

Shockwave se teste là : http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

et se met à jour là : http://get.adobe.com/fr/shockwave/ (l'installeur comprend un désinstalleur de l'ancienne version).

Le test après mise à jour propose une fonctionnalité en rapport avec les CD-DVD = ? :heu:
(mais, avant, refuse de charger la mise à jour qu'il suggère pourtant : Adobe… :rolleyes: )

Pour moi ce n'est pas un problème de Flash (cf. mon premier post) mais de Shockwave.
(==> comparer les versions)
adobe-shockwave-player-8.jpg

De plus, ce qui est assez surprenant c'est qu'il semble qu'ici ça s'ouvre avec Adobe Director.
Adobe Director est installé sur la machine??? Tu utilises la Master Collection?? (sur l'autre machine aussi?)
5kiFCLPV.jpg