10.11 El Capitan Impossible de réinstaller OS X El Capitan après remise à zéro MacBook Air

ThomasB

Membre enregistré
20 Décembre 2020
4
0
33
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai voulu remettre à zéro mon MacBook Air que j’ai depuis 4 ans sauf que j’ai tout supprimé j’ai aucune sauvegarde. Et au moment de relancer le système d’exploration tout se lance ça charge et d’un coup ça met que ça n’a pas pu être installé et cela me demande de redémarrer je recommence et c’est reparti pour un tour je suis dans une boucle sans fin.

Si quelqu’un a une solution.
Merci à vous d’avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Peux-tu nous indiquer la référence de ton Mac ?
Peux-tu nous faire des captures d'écran de ce qu'il se passe ?
 
Peux-tu nous indiquer la référence de ton Mac ?
Peux-tu nous faire des captures d'écran de ce qu'il se passe ?
Bonjour,
La référence est MacBook Air model a1466 emc 2925. Je vous joins ce qui s’affiche à l’écran :

292F49D6-280C-49CD-99B8-21259F9A6994.jpeg

Comment as tu fait pour tout supprimer ? Tu avais démarré avec cmd r (partition de récupération) ?
Oui j’avais démarré avec cmd r j’ai suivi des instructions sur internet mais visiblement pas les bonnes, grave erreur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
La référence est MacBook Air model a1466 emc 2925. Je vous joins ce qui s’affiche à l’écran :


Oui j’avais démarré avec cmd r j’ai suivi des instructions sur internet mais visiblement pas les bonnes, grave erreur.
Tu peux encore démarrer avec cmd r ? Tu arrives sur l'écran aux 4 choix ? C'est en essayant de "réinstaller Mac OS" que tu arrives sur ta copie d'écran ci dessus ?
 
  • J’aime
Réactions: ThomasB