watchOS 6 impossible de restaurer sauvegarde apple watch ou même de la configurer comme nouvelle

angealexiel

Membre actif
31 Mars 2007
384
21
Bonjour à tous, suite a un envoi de mon iphone X ( qui est sous IOS 13.2 la de suite ) au SAV pour changement batterie ( 85 euros total avec hauts parleurs ) bref , j'ai dejumeler ma montre que je n'avait pas utilisé depuis la 1ere beta de watch OS 6 mais je l'ai mise a jour ya genre 2 semaines de memoire, donc elle est surement sur une version recente de watch OS 6..
donc j'ai dejumeler, et ca y est j'ai recuperer mon iphone X mais maintenant que je daigne me remettre à l'apple watch , impossible de jumeler en restaurant une precedente save ( quelle soit sous watch OS 6 ou 5 ) ou même en configurant comme nouvelle watch. en fait ca me demande de jumeler quand j'ouvre l'app , aucune montre n'apparrait dans le menu deja jumellée, et j'aligne l'iphone sur la boule magique de poussiere lol, et puis ca me demande de choisir une des 6 sauvehardes que j'ai dont 2 sous Watch OS 6 et cela me dit ok, patientez un moment, puis ca me dit dejumelage de la montre sur le tel, et je revient au point zero...
pareil si je souhaite la configurer comme nouvelle Watch sans restauration...
suis je bloqué ?
je ne capte pas la ce que je peut faire, j'aurai aimé tenter de mettre à jour la Watch sans l'iphone mais sans jumelage cela est impossible ..
que puis je faire ? j'ai cherché mais je n'ai pas trouver sur mon soucis qui apparement n'arrive qu'a moi... ce qui est étrange c'est que c'est le même iphone..
Merci d'avance si qqn peut m'aider.
Cordialement.
 
Quand on dit qu'il faut éviter les beta... Tu es bon pour recontacter Apple.
 
en fait apres avoir pris des renseignements sur les forums anglais, c'est un soucis connu , et ya même un profile qu'on peut telechargé mais il est plus valide depuis 2 jours , faut juste patienter un peu c'est un truc logiciel, me sert pas de la montre donc pas grave, c'est d'ailleurs surtout par ce que je l'ai juste mise en beta 1 mais pas suivi apres, que j'ai ce soucis comme d'autres avant. car cela concerne que Watch OS 6 beta 1 et 2.. mais clair que sur l'apple watch ca vaut pas le coup du tout.. lol