iPad mini 2 Impossible de se connecter a l'app store

Jordan2905

Membre enregistré
26 Janvier 2020
2
0
37
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ipad mini 2.Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Apple et donc a mettre mon ipad a jour ou a aller sur l'app store.
On a changé le mot de passe il y a un moment et on a donc zappé le mot de passe:oops:, et maintenant j'essaie de refaire Un MDP mais a chaque fois que çà doit envoyer le code sur le téléphone de la femme ben ça ne l'envoie qu'une fois que là fenêtre c'est refermé,est ce que vous me suivez?
Et ensuite si je rouvre la fenêtre pour avoir Un code et que je tape le 1er code, Ben forcément ça ne marche pas..
Et je ne trouve pas d'autre solutions,je suis en version 12.4.4 sur l'ipad.
Y-a a t il un moyen de réinitialiser le compte?par mail ou sms ou autre svp?Je me prend la tête depuis un moment car j'aimerais télécharger de nouvelle applications mais je ne peut plus....

Merci a tous de votre aide.
 
Bonjour,
C'est parfois plus facile de le changer depuis un ordi à cette adresse :