impossible d'imprimer !!!

david11

Membre enregistré
21 Avril 2005
2
0
52
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à imprimer quoi que se soit. Dès que je fais "pomme-P", ou que je passe directement par le menu "imprimer", l'application (quelle qu'elle soit) plante direct. Je n'ai a priori pas fait d'installation particulière dernièrement qui puisse poser ce genre de souci. J'ai viré les préférences de ma bibliothèque concernant l'impression, rien n'y fait. Je suis sur un iMacG5, sous os X 10.4.7.
Auriez-vous une idée du problème ?

Merci.

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à imprimer quoi que se soit. Dès que je fais "pomme-P", ou que je passe directement par le menu "imprimer", l'application (quelle qu'elle soit) plante direct. Je n'ai a priori pas fait d'installation particulière dernièrement qui puisse poser ce genre de souci. J'ai viré les préférences de ma bibliothèque concernant l'impression, rien n'y fait. Je suis sur un iMacG5, sous os X 10.4.7.
Auriez-vous une idée du problème ?

Merci.
L'imprimante est branchée, allumée, pas de signal de cartouches vides ? Y'a t'il bien les drivers dans "Ordi/Bibliothèque/Printers" ?

Quelle imprimante au fait ?

Si c'est un probl&#232;me qui est apparu apr&#232;s une mise &#224; jour, tu peux essayer de r&#233;parer les autorisations et si toujours rien les prefs li&#233;es &#224; l'impression ;) ("ton dossier petite maison" > Biblioth&#232;que > Pr&#233;f&#233;rences > 'com.Apple.xxxprintxxx.plist' <- print dans le nom), les jetter puis relancer ta session d'utilisateur)