Impossible ouvrir Eyetv 3

bobalexandre

Membre confirmé
2 Novembre 2007
63
2
Bonjour,j'ai acheté il y a plusieurs années ( 15 ?) EYETV3 dont je me sers quotidiennement.Or ce soir à l'ouverture l'Assistant exige la clé d'activation. Sur la fiche il y a 2DL308101001 mais cela ne fonctionne pas Je suis sur iMac OS Mojave. Merci de me donner une piste;Elgato est difficile à joindre
 
elgato a vendu a geniatech sa license

cela ne ressamble pas du tout a une clef d'activation; il y a beaucoup plus de chiffre et de lettre

est-ce que vous avez changer d'ordi, car un ordi= 1 license

pour recuperer la clef ; soit elle est chez vous, soit, si vous avez cree un compte chez elgato, voir sur geniatech
 
Sur la fiche il y a 2DL308101001 mais cela ne fonctionne pas
Et pour cause, le n° de série se compose de cette série de chiffres et lettres en majuscules... XXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX ...soit 26 caractères avec un tiret entre chaque séquence.

Et attention de ne pas utiliser la version en 64 bits, elle ne fonctionnera pas, il faut acheter une nouvelle licence. La bonne version est ici... https://www.geniatech.eu/fr/software/ ...et comme mentionné en réponse #2 , c'est Geniatech qui a pris le relais, plus bas dans la page tu as ceci...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
merci beaucoup j'ai essayé de télécharger la version 32 bits de mon logiciel eyeYV3 for Mac mais il exige encore cette damnée clé que je trouve nulle part même dans la boîte d'origine retrouvéeLaissé un message sur forum geniatech ..cordialement
 
la clef se trouve sur une carte qui est dans la boite d'achat

aviez vous creer un compte chez elgato, car peut-être, que vos coordonnées passeraient sur geniatech
 
merci beaucoup j'ai essayé de télécharger la version 32 bits de mon logiciel eyeYV3 for Mac mais il exige encore cette damnée clé que je trouve nulle part même dans la boîte d'origine retrouvée
Je confirme aussi ceci...
la clef se trouve sur une carte qui est dans la boite d'achat
...avec une aussi vieille clé, le n° de série est bien livré avec une fiche dans la boîte. D'ailleurs, je viens de retrouver ma fiche. Sans preuve d'achat et vu que Geniatech a repris le flambeau d'El Gato, tu vas rester à la rue.
 
merci à celles et ceux qui ont répondu. Je vous signale qu"en contactant directement geniatech USA j'ai reçu la clé d'activation ! et ça remarche
 
merci à celles et ceux qui ont répondu. Je vous signale qu"en contactant directement geniatech USA j'ai reçu la clé d'activation ! et ça remarche
Pour macOS Mojave, pas de problème si tu avais une preuve d'achat de la clé EyeTV, parce que pour utiliser la version en 64 bits après macOS Mojave, il faudra en passer obligatoirement par le tiroir-caisse.
 
Pour macOS Mojave, pas de problème si tu avais une preuve d'achat de la clé EyeTV, parce que pour utiliser la version en 64 bits après macOS Mojave, il faudra en passer obligatoirement par le tiroir-caisse.
Merci Locke pour l.avertissement Mon iMac 2012 va sans doute me lacher bientôt ! En attendant j.ai la télé Merci