impress écran sur mac ?

Mac_Lynyrd

Membre enregistré
17 Décembre 2006
9
2
Bonjour,

alors ca peut peut-etre paraitre évident, mais je n'ai pas trouvé comment faire un impress écran sur mon mac, que ce soit du coté mac ou du coté windows... Si quelqu'un à la solution ! Et toujours du coté du clavier, sur windows uniquement, il m'est impossible de faire un accent circonflexe ou un tréma au dessus d'une voyelle, l'accent étant toujours placé devant la lettre...

Merci :)

Bonjour,

alors ca peut peut-etre paraitre évident, mais je n'ai pas trouvé comment faire un impress écran sur mon mac, que ce soit du coté mac ou du coté windows... Si quelqu'un à la solution ! Et toujours du coté du clavier, sur windows uniquement, il m'est impossible de faire un accent circonflexe ou un tréma au dessus d'une voyelle, l'accent étant toujours placé devant la lettre...

Sous mac c'est pomme+shift+3 !! ;)

Et maintenant un amateur du coté de windows ? :D

je rajouterais que ton mac dispose de l'application "Capture" qui permet d'aller plus loin que le simple imprime écran de windows.

Pour le coté windows, si c'est par bootcamp, il faut voir avec l'utilitaire gérant le clavier/trackpad d'apple et la documentation éventuel accompagnant les drivers(si il y en a).