impression etiquettes articles

gg90fr

Membre actif
2 Mai 2005
222
1
Belfort
bonj.
soit un fichier d' articles, format excel, environ 1500 ref ttes différentes, fichier reprenant des infos du type, libellé, ref, prix, quantité, conditionnement ... donc chiffrs et lettres)
problème ; comment éditer en 1 exemplaire, ces 1500 étiquettes ( a coller sur casier ou emballage) , étiquettes donc toutes différentes, correspondant chacune a un article, donc une ligne dans fichier excel, ceci avec le moins de manip possible. ( sur feuille comprenante environ 20 etiquettes auto commantes)
jusqu'à maintenant je le faisais avec l'utilitaire dédié de micro application, mais ce n'est plus possible car le logiciel mac n'a pas évolué et n'est plus compatible et ils ne prévoient rien.
je trouve bien des infos pour éditer des adresses à partir du fichier contact, mais cela ne correspond pas à mon cas
des idées ? merci

Ben, tout simplement avec Word, en faisant un publipostage. Non ?

Si tu précises quelle est ta version d'Office, on peut donner plus de précisions, si nécessaire.

@Aliboron
merci de la réponse, j'ai l'impression que publi postage c'est plutôt le même contenu a xxx destinataires, mais dans mon cas c'est 1500 contenus différents ( 1500 lignes d'un fich excel ...) à éditer en un seul exemplaire, format étiquette ( prix, libellé, conditionnement ...), mais je me trompes peut-être. pour ce qui est de ma version Word/Excel c'est la dernière à jour 2015. merci

merci de vos réponses , et mes excuses pour le retard,, j'étais en voyage ... j'y arrive un peu avec word/excel, mais ce n'est pas très souple comme l'était Maclabel en son temps que malheureusement l'éditeur n'a pas fait évolué avec les OS Apple ., dommage.