Bonjour,
Je souhaite réinstaller le logiciel de mon imprimante Canon sur mon Mac Book Air, j'ai bien téléchargé le software Canon mais voici le message d'erreur lorsque j'ouvre l'application MP Navigator:
Impossible de démarrer MP Navigator EX. Vérifiez les points suivants.
1. Le modèle de logiciel pris en charge est le suivant. Vérifiez que le modèle de votre produit figure dans la liste.
Canon MP495 series
Si tel n'est pas le cas, installez le MP Navigator ou MP Navigator EX correspondant.
2. Le pilote MP/pilote du scanner qui prend en charge le modèle de votre produit est installé.
3. Votre modèle de produit est bien connecté au PC et il est sous tension, s'il existe une source d'alimentation.
4. Rebranchez le câble USB, s'il s'agit d'une connexion USB.
Y-a-t-il une solution ?
Merci.
Je souhaite réinstaller le logiciel de mon imprimante Canon sur mon Mac Book Air, j'ai bien téléchargé le software Canon mais voici le message d'erreur lorsque j'ouvre l'application MP Navigator:
Impossible de démarrer MP Navigator EX. Vérifiez les points suivants.
1. Le modèle de logiciel pris en charge est le suivant. Vérifiez que le modèle de votre produit figure dans la liste.
Canon MP495 series
Si tel n'est pas le cas, installez le MP Navigator ou MP Navigator EX correspondant.
2. Le pilote MP/pilote du scanner qui prend en charge le modèle de votre produit est installé.
3. Votre modèle de produit est bien connecté au PC et il est sous tension, s'il existe une source d'alimentation.
4. Rebranchez le câble USB, s'il s'agit d'une connexion USB.
Y-a-t-il une solution ?
Merci.