Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En principe, il suffit d'aller dans "Fichier" > "Imprimer..." puis de cliquer sur le bouton "PDF" (en bas à gauche du dialogue d'impression) pour lancer un enregistrement en PDF.
Faut-il comprendre que cela ne te convient pas ? Est-ce que tu peux donner des précisions sur ce que tu cherches à faire ?
Note : en cas de besoin, pour les manips de base de Mac OS X tu peux avoir intérêt à consulter des sites comme Rhinos-mac...
en faite lorsque je vais dans fichier et imprimer, il ne me propose pas PDF c'est ça en faite qui m'ennuie
donc je cherchais à télécharger une imprimante PDF virtuelle comme sur windows, mais j'ai vu sur le net qu'on ne pouvait pas installer ça sur mac
apres j'ai lu un truc comme quoi on pouvait programmer un truc sur le mac mais c'est pas tres clair
j'suis un peu perplexe car tout le monde me dit ce que tu as ecris , que le mac propose PDF dans le fichier, hors le mien ne me le propose pas
????????