Imprimante qui se remet en pause...et encore en pause...

elephantbleu

Membre confirmé
22 Octobre 2009
52
1
Bonjour,
Je sais, des sujets de ce genre ont déjà été postés, mais jusque là ils ne m'ont pas aidé...
Voila, j'ai switché il y a qques jours. J'ai voulu rebrancher mon imprimante réseau (konica minolta magicolor 2530 DL) qui marchait nickel sous PC.
J'ai installé le pilote pour mac os qui se trouvait sur le site de konica.
Quand j'ai tapé l'ip de mon imprimante dans le gestionnaire d'imprimantes il l'a trouvé.
Quand j'ai voulu imprimer une page (pour voir), une fenêtre s'ouvre dont le titre est l'ip de l'imprimante et qui apparait comme un petit logo d'imrimante dans le dock, c'est la liste d'attente des impressions.
Et il y a écrit "impression de la page, 13% terminé"....24%...58%...75%....99%....."imprimante connectée"...
et là, l'imprimante se met en PAUSE!!!!
Et j'ai cliqué sur libérer l'imprimante, ça recommence le processus des % et puis de nouveau pause.......
Je me bats avec ça depuis une heure....
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused::confused::confused::confused::confused:

---------- Nouveau message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h52 ----------

J'ai appelé la hotline de konica minolta, il m'explique que c'est un problème de pilote pour snow leopard, et que le pilote est prévu en janvier 2010.
Est ce que ça vous parait crédible qu'un pilote inadapté mette l'appareil en pause?....
By the way c'est complètement dingue de mettre 3 mois à produire un pilote!!!