Bonjour à tous,
depuis quelques jours le push de mail sur iCloud ne fonctionne plus que ce soit sur iPhone ou sur iPad. Obligé d'ouvrir l'app Mail pour checker les mails (à l'ancienne quoi
).
En revanche, pas de problème pour tout ce qui est des contacts (je n'ai pas essayé le calendrier).
J'ai fait les opérations d'usages, comme désactiver le push puis le réactivé, jusqu'à la suppression et la recréation de mon compte.
Est-ce que certains d'entre vous ont aussi ces symptômes ?
Il semblerait que cela s'agite aussi sur les forums US à ce sujet.
---------- Nouveau message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------
Il semble que le forum iGeneration soit le plus approprié pour ce message.
Désolé pour la pollution.
depuis quelques jours le push de mail sur iCloud ne fonctionne plus que ce soit sur iPhone ou sur iPad. Obligé d'ouvrir l'app Mail pour checker les mails (à l'ancienne quoi
En revanche, pas de problème pour tout ce qui est des contacts (je n'ai pas essayé le calendrier).
J'ai fait les opérations d'usages, comme désactiver le push puis le réactivé, jusqu'à la suppression et la recréation de mon compte.
Est-ce que certains d'entre vous ont aussi ces symptômes ?
Il semblerait que cela s'agite aussi sur les forums US à ce sujet.
---------- Nouveau message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------
Il semble que le forum iGeneration soit le plus approprié pour ce message.
Désolé pour la pollution.