Incompatibilité de VLC avec les radios de free

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Depuis la version 0.8.6d de VLC, il n'est pas possible de recevoir les radios distribuées par free. VLC affiche un diaporama d'une freebox bleu translucide sur fond noir avec une seule radio (Europe 1) sans possibilité de choix. Alors qu'avec la version 0.8.6c que j'utilise encore, aucune image ne s'affiche et j'ai le choix des stations.

VLC 0.8.6 (version f Janus PowerPC), que je viens de télécharger, affiche ce message :

playlist: m3u EXTVLCOPT parsing is disabled for security reasons. If you need it and trust the m3u playlist you are trying to open, please append --m3u-extvlcopt to your command line.

Que faire ? Le message d'erreur n'est pas clair pour moi.

il y a plusieurs fils qui mentionnent des soucis VLC - free ( avec la f ou celles d'avant)
il semble que ce soit à la fois du à la version videolan et au firmware de free

il y a plusieurs fils qui mentionnent des soucis VLC - free ( avec la f ou celles d'avant)
il semble que ce soit à la fois du à la version videolan et au firmware de free
J’ai vu, mais y-a-t-il une solution ? Ce n’est pas un problème de firmware puisque la freebox HD est dans boîte (je n’ai pas de téléviseur et rien pour pouvoir regarder ce qui sort de celle-ci). VLC 0.8.6c fonctionne bien avec les radios et toutes les versions sorties depuis affichent le même message. Il s’agit bien d’un bridage volontaire, mais où inscrire la ligne de commande fournie (--m3u-extvlcopt) ?