Résolu Indesign plante au démarrage et à l’ouverture des fichiers

Statut
Ce sujet est fermé.

Sophi-e

Membre enregistré
20 Octobre 2019
3
0
30
Bonjour,

Depuis quelques jours je n’arrive plus à me servir du logiciel Indesign version CC 2015. Le logiciel s’ouvre et bug pareil lorsque j’ouvre des documents. Il n’y a pas de messages d’erreur et du coup je fais une fermeture forcée. J’ai essayé plusieurs tentatives : de réinitialiser les préférences, j’ai regardé des forums mais rien n’y fait. Je me demande si ce n’est pas la MAJ de Mac Catalina qui a tout fait planter ? J’ai lu que maintenant Mac ne supporte plus les logiciels 32bits mais j’ai vérifié et mon logiciel est un 64bits. Le reste des logiciels : Photoshop et Illustrator fonctionnent.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Une solution ?

Un grand merci pour votre aide !
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec Catalina il n'y a que la version CC 2019 (14.0.2) qui peut fonctionner ==> mise à jour !!!

Ok, sauf que j'ai oublié de préciser que j'avais un crack et non la version officielle. Ce que je trouve étrange c'est que Photoshop fonctionne alors que c'est plus ou moins le même logiciel...
 
trouve une version récente (CC2019) crackée alors.
Par contre non, c'est pas plus ou moins le même logiciel xD
 
Ok, sauf que j'ai oublié de préciser que j'avais un crack et non la version officielle. Ce que je trouve étrange c'est que Photoshop fonctionne alors que c'est plus ou moins le même logiciel...

En général quand on choisit de marcher au "crack" on se débrouille tout seul et on ne vient pas se plaindre si le "crack" est frelaté, voir coupé à la farine. Pendant que tu y es tu devrais contacter le SAV d'Adobe pour qu'il te dépanne. :banghead::rolleyes:
En attendant lis le CUG de ce forum car tu t'es trompé de crèmerie. :D:bookworm::muted:
 
  • J’aime
Réactions: magicPDF
Mettre à jour un système quand on sait qu'on ne peut pas mettre ses logiciels à jour, c'est comme mettre ses logiciels à jour quand on sait qu'on ne peut pas faire évoluer le système : c'est complètement stupide.

Venir clamer sur un forum qu'on utilise des logiciels craqués c'est encore plus stupide.

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: sifoto et pouppinou
Statut
Ce sujet est fermé.