Indexhibit

mlaniew123

Membre enregistré
18 Août 2011
6
0
Bonjour,

Je suis graphiste et j'essaie de me motiver pour faire mon site internet via le fameux Indexhibit...
Je suis à la recherche d'un compagnon de route pour avancer petit à petit et arriver en bout de course...

Quelqu'un s'anime?

A tout bientôt

Mélanie
 
Tu as des bases dans les languages de programmation web ?

Moi c'est l'inverse je viens de finir mon école de webmaster et j'essaye de faire un graphisme pour mon portfolio mais c'est pas trop mon truc.
 
Je viens juste de voir ton message!!
Non c'est bien mon problème, c'est que je n'ai aucune connaissance en programmation. Indexhibit est censé être simple d'utilisation, mais je ne me fais pas trop confiance.
Par contre je suis graphiste, donc plus sur le coup à ce niveau là... Typo, image, couleur...
 
Bonjour,

Je vois, tu as déjà commencé à te pencher sur le logiciel ou pas du tout ?

Personnellement je ne le connais pas du tout donc je ne peux pas vraiment t'aider pour ce qui est du fonctionnement du logiciel.

Par contre je peux te proposer de t'aider à la programmation de ton site et toi tu me donne un coup de main pour mon design car j'aimerais développer mon portfolio assez rapidement.

Si cela t’intéresse envoie moi un message privé pour qu'on en discute.

A bientôt.
 
Bonjour,

je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité en tout cas j'ai déjà réalisé plusieurs sites web via indexhibit que je connais très bien...

N'hésites pas à me contacter si tu le souhaites...

A.
 
Bonjour !
je viens cherche de l'aide car je galère avec mon site web ! je l'ai fait avec indexhibit. Je souhaite charger des photos sur ma page mais à chaque fois que j'essaie, peu importe la taille du fichier (j'ai essayé avec un fichier de 1kb...), le site me dit : error file is too big. ainsi donc il m'est impossible de charger des images. Je ne comprend pas bien ce qu'il se passe, car cela fonctionnait, et je n'ai rien changer de spécial entre-temps !
merci d'avance à celui ou celle qui aura la réponse à mon problème !
Antoine