Info SSD vitesse vs. MacBook Pro

Jeffbusa

Membre enregistré
11 Février 2013
4
0
51
Boutoir a tous

Je suis nouveau sur le cité , j'ai un MacBook Pro 8.3 que j'ai déjà remplacé la ram a 16g et la je voudrais remplacer mon disque dur 750g/7200rmp pour un ssd 240go env.
j'ai vu qui avais plusieurs différence de vitesse dans les lecture et écriture avec les model

Ma question : es vrai que peux importé la vitesse choisi le MacBook est limite dans sais vitesse ou sais un vendeur qui voulais me vendre se qui avais en magasin !!!!

Merci

Jeff

puisque t'as un macbook pro 8.3 tes connecteurs sata de HDD et optical drive sont de type SATA3 donc il est preferable de prendre un SSd de type SATA3 pour beneficier de toute sa vitesse.
Moi j'ai opté pour le SSD Crucial M4 que j'ai mis a la place du hdd d'origine et j'ai mis le hdd d'origine a la place du optical drive et tout fonctionne impeccablement c'est un vrai plaisir.

Ma question : es vrai que peux importé la vitesse choisi le MacBook est limite dans sais vitesse ou sais un vendeur qui voulais me vendre se qui avais en magasin !!!!
Je n'ai absolument rien compris...

Je n'ai absolument rien compris...

Pour plus simple , exemple ssd a une vitesse de 550 Mb/s et 520 Mb/s et si je met cela dans mon MacBook j'aurai pas ses vitesse (plus comme 200 mb/s !!!!! ) sais tu vrais !!!!!!!
Sais tu plus claire comme ça ???
Ou cetais le vendeur qui voulais m'en passer une vite !!!!!

Merci @ alucard875 : alors si j'ai bien compris ton explication j'ai le bon connecteur dans mon MacBook pour pouvoir exploité le ssd a sa pleinne capacité !!!