Information Iphone 4 (Achat)

h3bu2

Membre enregistré
23 Avril 2011
4
0
Bonjour,

Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un nouveau smartphone car l'OS du nokia e72 ne me convient vraiment plus (bien dommage d'ailleurs).

Etant possesseur d'un ipod classic et d'un mac book pro qui n'ont jamais eu de soucis, je me tourne naturellement vers l'IPhone. Si je me décide d'investir dans un iphone, j'aimerais que je puisse soit le garder longtemps, soit le revendre sans perdre beaucoup.

Quelle sont les meilleurs coques-housse-protection d'écran, ... pour avoir un iphone dans un TRES bon états après 1 an, 2 ans, ...

Avec mon nokia, j'avais l'habitude de courir (avec l'application endomondo). Existe t'il une housse, coque ENTIEREMENT imperméable, pour pouvoir courir dans le sable, bois, ...

Au niveau du jailbreak, vous en pensez quoi ?

Et dernière question pour le moment, si j'arrive a le faire venir du canada (gain de presque 200€ TVAC pour moi) qu'en est il de la garantie ?

Merci

Que te dire de plus que l'iPhone 4 est un excellet et vrai smartphone....
Le fait d'avoir déjà un iPod et un MBP ne te rendra la vie que plus facile :)
Protection? Je n'en mets pas! Je fais juste attention (il est déjà tombé une fois, sans aucun dommage)... Je l'ai acheté au mois de février et il est aussi beau que le 1er jour!!!
Le bumper officiel est pas mal mais je ne trouve pas d'étui de ceinture dans lequel l'iPhone et le bumper rentrent ensemble....
Donc, c'est étui de ceinture et iPhone 4 nu... En même temps, je le trouve beaucoup mieux sans rien :up:
Pour le sport, je n'utilise pas l'iPhone, mais un iPod Shuffle.
Tu pourrais faire la même choses avec ton iPod classic.
Jailbreak? Hors de question pour moi pour des questions de sécurité et de fiabilité...

Dernière édition:
Merci de ta réponse.

Autre question. Pensez vous que l'arrivée (probable) de l'iphone blanc fasse descendre les prix ? Car si c'est le cas, j'attend au moin un peu.

Et au niveau de garantie de l'étranger. Sachant que je suis belge et que nous n'avons pas encore d'Apple store :(

Merci

Salut

L'iphone est le meilleur smartphone du marché mais uniquement s'il est jailbreak.
Concernant le fait de l'acheter a l'etranger, le mien viens de londres et j'ai pu l'echanger au Apple store Opera a paris sans probleme.

Mais je ss tomber surun vendeur cool donc je sais pas...