infos et avis sur lecteurs de cartes compact flash... smart media

Claude number X

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2000
1 005
38
49
CC en BZH
Salut, étant équipé d'un appareil numérique Canon que je ne peux malheureusement brancher que sur un G3 beige (ramant sévere pour l'aquisition) je recherche la réference d'un produit capable de lire les deux types de cartes et meme les disquettes (pratique pour l'imac). J'écoute egalement tout avis de possesseurs de ce type de périphérie. Il existe des solutions USB et firewire en ce qui concerne les compact-flash. En USB le taux de transfere est-il déja "vivable"?
Racontez moi tout !!!
 
Voici exactement ce que tu cherches !

Le Tri Media Reader de VST
smile.gif
 
Salut, moi j'ai un lecteur de carte compact flash imate sur port usb, il étatit livré avec mon appareil kodak.
J'en suis très content, l'utilisation est extrèmement simple, je récupère mes photos en glisser déposer comme si je le faisais avec un cd ou un zip, et le taux de transfert est très rapide. en tout cas pas plus lent que de transférer d'un zip sur le mac. (je me demande même si ce n'est pas plus rapide).

voilà c'est tout, donc à mon avis l'acquisition d'un lecteur de carte compact flash sur port USB est une très bonne chose.