Inquiétude

Tyler51

Membre confirmé
14 Mars 2004
37
0
39
Bordeaux
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un iMac de la dernière mise à jour des G5, qui se demande si réellement les différentes applications des divers éditeurs supporterons encore bien longtemps ce processeur ou s'il faut réellement se poser des questions.
Merçi d'avance pour vos réactions.
PS:L'iMac est il sensé ne faire aucun bruit ou est il normal que dans le silence complet il bourdonne légerement? Je pense notament au phénomène de bruit de rasoir. Si quelqu'un a déjà eu se probleme et pourrai m'en faire part pour ke je puisse juger....
Merçi d'avance...Et Bon week end...

Tyler51 a dit:
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un iMac de la dernière mise à jour des G5, qui se demande si réellement les différentes applications des divers éditeurs supporterons encore bien longtemps ce processeur ou s'il faut réellement se poser des questions.
PS:L'iMac est il sensé ne faire aucun bruit ou est il normal que dans le silence complet il bourdonne légerement? Je pense notament au phénomène de bruit de rasoir. Si quelqu'un a déjà eu se probleme et pourrai m'en faire part pour ke je puisse juger....

Salut.

Oui assez longtemps pour pas que tu sois léser, ça représente trop de clients pour les mettre dehors rapidos surtout que les mac user gardent longtemps leurs machines.

Une machine fait du bruit, le bourdonnement est donc normal, le rasoir est dérangeant car il est ait très aiguë, rien à voir donc.

Ne bloque pas sur le bruit ;)

Tyler51 a dit:

Va faire un tour sur ce forum au niveau switch, rubrique MacIntel...
Tu devrais avoir un bon nombre de réponses.;)
Pour ce que j'ai compris tu n'as pass à t'inquiéter, ton iMac G5 n'est pas pret d'être obsolète et c'est un exellent choix:up:

Salut.

Pendant encore un bon moment, le parc de machines Mac à base de PowerPC sera largement supérieur à celui des Mac à base de processeur Intel.
Les editeurs n'ont aucun intéret à délaisser la plateforme PowerPC, car c'est eux (proportionnellement) qui représenteront le plus gros des ventes pendant les années à venir.

@+
iota

Et également parce que les développeurs qui utilisent les outils de dev Apple (Xcode), n'ont pas la possibilité de ne faire que du Intel, mais des Universal Binaries, qui fonctionnent sur les deux plates-formes.
Il y a évidement des exceptions (on a annoncé une version de Firefox uniquement Macintel, et non pas Universal, mais parce que Firefox n'est pas développé sur xcode)