inscription keynote apple expo ouverte !

Ca y est, j'suis enregistré
smile.gif

P't'être qu'y aura un cadô c't'année
wink.gif

See u

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
C'etait pas la fois ou ils sont tous repartis de la Keynote avec un souris Apple Pro ?
<HR></BLOCKQUOTE>

si
grin.gif

Rendez-vous la-bas !!!
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:
Rendez-vous la-bas !!!
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oh oui !
a priori on aura bien l'occasion de se voir pendant l'AE
grin.gif

Bah déjà les staffs de MG et MGZ vont squatter durant tout le salon
grin.gif
alors on trouvera bien le temps d'aller manger avec tous les utilisateurs du forum. Enfin le soir ... je me rapelle qu'on avait plus ou moins rien bouffé a midi pendant tout le salon ... trop de chose a faire et a voir
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TomX:
Question, quesqui s'passe pour ceux qui ont dejà demandé un badge quand il n'y avait pas cette option?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Même question pour moi : je suis déjà inscris, je dois le refaire (pfff, la flemme, et puis c'est idiot) ou il y a une autre solution ?

'+

soit tu en redemande un ou alors si c'est comme l'année derniere tu essais de faire un "K" noir sur t'on badge pour apple expo

on se retrouve comment à la keynote

et où

moi j'ai jamais assisté à la keynote alors je connais pas trop

je suis juste allé voir un jour l'Apple Expo de 2000

l'anneé derniere c'était au palais des congrés a la portes maillot car lors du keynote de 99 il y avait pas assez de places pour tous le monde, l'année prochaines a bercy ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TomX:
Question, quesqui s'passe pour ceux qui ont dejà demandé un badge quand il n'y avait pas cette option?
confused.gif

J'en ai redemandé un a tout hasard...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Avant il n'était pas possible de s'inscrire deux fois avec la même adresse e-mail.

Mais maintenant il n'y a plus cette limitation, donc j'ai fait comme toi : je me suis réinscrit, et cette fois avec l'option "Keynote".

Dans tous les cas il faudra arriver tot car l'année dernière, ça refoulait dans les salons d'à coté 20 minutes avant le début. J'ai vu Jobs que sur grand écran.
rolleyes.gif

Vivement Bercy...
grin.gif

Chris

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chrislm:
Dans tous les cas il faudra arriver tot car l'année dernière, ça refoulait dans les salons d'à coté 20 minutes avant le début. J'ai vu Jobs que sur grand écran.
rolleyes.gif

Vivement Bercy...
grin.gif

Chris
<HR></BLOCKQUOTE>

oui d'ailleurs lorsque l'on fait la demande de badge, à la fin il est précisé que l'admission effective au keynotes se fera en fonction des places disponibles... Il vaut mieux donc y être en avance. Je conseille d'arriver à 9 heures maxi...

Vivement le Stade de France! 80 000 places, il faut au moins ça non? Et puis MacGeneration pourrait réserver une loge pour qu'on se retrouve plus facilement...
wink.gif