Insérer des albums sur iPhone 7

xtuy

Membre actif
25 Juillet 2012
130
1
Bonjour,

Je suis passé de l'Iphone 6 au 7 ( je précise que je ne dispose plus du 6 )
J'ai créé un dossier dans mon mac contenant toutes les photos et vidéos du 6, que j'ai renommé "récupération iPhone 6"

Pour récupérer ce dossier ;
J'ouvre Itunes, je clique sur IPHONE, PHOTOS, CHOISIR UN DOSSIER, en bas sur APPLIQUER puis SYNCHRONISER
Je retrouve dans l'Iphone 7 ce nouveau dossier "récupération iPhone 6" sauf que je ne peux pas supprimer une seule photo

Merci de vôtre aide
 
Bonjour,

Je suis passé de l'Iphone 6 au 7 ( je précise que je ne dispose plus du 6 )
J'ai créé un dossier dans mon mac contenant toutes les photos et vidéos du 6, que j'ai renommé "récupération iPhone 6"

Pour récupérer ce dossier ;
J'ouvre Itunes, je clique sur IPHONE, PHOTOS, CHOISIR UN DOSSIER, en bas sur APPLIQUER puis SYNCHRONISER
Je retrouve dans l'Iphone 7 ce nouveau dossier "récupération iPhone 6" sauf que je ne peux pas supprimer une seule photo

Merci de vôtre aide


Cela est un 1er problème.

Depuis mon mac je souhaite rajouter différents albums photos dans l'iphone 7. Chaque nouveau dossier remplace le précédent donc je ne peux pas avoir + de 1 album
Comment faire pour copier des albums photos du mac vers l'iphone 7 ?

Merci de vôtre aide
 
Depuis ton iphone, tu ne peux pas modifier ni supprimer les photos des albums enregistrés sur ton mac. Voilà...

Ensuite, pour avoir plusieurs albums, tu crées plusieurs dossiers avec des noms différents. Chaque dossier sera transformé en album sur ton iphone
 
Depuis ton iphone, tu ne peux pas modifier ni supprimer les photos des albums enregistrés sur ton mac. Voilà...

Ensuite, pour avoir plusieurs albums, tu crées plusieurs dossiers avec des noms différents. Chaque dossier sera transformé en album sur ton iphone

Tu veux dire que si je mets un album du mac vers l'iphone je ne peux pas supprimer des éléments du dossier depuis l'iphone ?
Même si je veux supprimer que dans l'album de l'iphone ? ( à la base je souhaite supprimer le dossier "récupération iPhone 6 sur le mac et le laisser dans l'iphone)


Où créer des dossiers ?
Je suis allé chercher avec iTunes un autre dossier tout simplement et cela m'a remplacer l'album présent dans l'iphone que j'avais mis précédement
 
Tu veux dire que si je mets un album du mac vers l'iphone je ne peux pas supprimer des éléments du dossier depuis l'iphone ?
Même si je veux supprimer que dans l'album de l'iphone ? ( à la base je souhaite supprimer le dossier "récupération iPhone 6 sur le mac et le laisser dans l'iphone)


Où créer des dossiers ?
Je suis allé chercher avec iTunes un autre dossier tout simplement et cela m'a remplacer l'album présent dans l'iphone que j'avais mis précédement
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
 
Il ne faut pas remplacer au fur et à mesure les dossiers sur ton mac, ils faut les conserver.
En effet, comme dit avant, les dossiers sur ton mac vont se transformer en albums sur ton iphone, mais les 2 sont synchronisés.
Donc ce qui sera effacé du mac le sera aussi sur l'iphone lors de la synchro (je ne sais pas si je suis très clair...)
 
Alors reprenons depuis le début.
Tu crées un dossier que tu nommes photos_iphone.
Dedans tu crées des dossiers album1, album2, album3...et dans ces dossiers, tu mets tes photos.
Dans itunes tu demandes à synchroniser tes photos avec le dossier photos_iphone. De là, les dossiers vont de transformer en albums (album1, 2, 3...).
Mais si tu effaces par exemple album3 de ton mac, il sera aussi supprimé de ton iphone lors de la prochaine synchro, puique justement c'est une synchronisation.