instalation de bootcamp

chassseur

Membre enregistré
8 Février 2010
9
0
37
je viens de télecharger bootcamp mai quand je l'ouvre il me met un message sur textedit et je peu rien faire d'autre!! donc qui peut m'aider???

Télécharger bootcamp?
Il est fournit avec Leopard.

Les gens sont tellement habitués à pirater qu'ils en sont arrivés à télécharger des logiciels qu'ils ont déjà.

je vous remerci!!! et oui quand on est novice voila le resultat!!
En revanche il me demande un CD windows puis je installer celui de ma copine (la clef sera-t elle valide?)

Tu pourras très certainement installer windows avec le cd de ta copine, mais tu ne pourras pas l'activer du fait qu'il est déjà installé sur une machine autre que la tienne.

Tu pourras très certainement installer windows avec le cd de ta copine, mais tu ne pourras pas l'activer du fait qu'il est déjà installé sur une machine autre que la tienne.

Je ne suis pas sûr de çà, j'ai quelques exemples d'amis qui ont téléchargé la même version sur plusieurs terminaux, et tout marche bien sauf bien entendu les mises à jour (certaines) qui ne fonctionnent pas. :eek:

Je ne suis pas sûr de çà, j'ai quelques exemples d'amis qui ont téléchargé la même version sur plusieurs terminaux, et tout marche bien sauf bien entendu les mises à jour (certaines) qui ne fonctionnent pas. :eek:

Oui, mais bon tu peux pas pirater/ voler et demander que tout fonctionne parfaitement.

Ma (petite) pierre à ce topic.

J'ai une version Vista Edition Intégrale OEM que j'ai acheté quelques semaines après sa mise sur le marché début 2007 et installé sur ma tour PC.

Ayant switché il y a 3 mois, j'ai voulu "voir" ce que donnais Windows sur Bootcamp et j'ai installé cette même version ...... qui a été activée par internet sans aucun problème :eek:

Les serveurs de Microsoft auraient "oublié" que cette version a été activé il y a 3 ans, surtout une version OEM :D