Install MAJ Panther sous AluBook 17 ?

capju

Membre enregistré
29 Octobre 2003
4
0
Bonjour à tous,

j'ai un PB alu 17 depuis 3 semaines que j'utilise intensivement avec beaucoup de log installés sur la version 10.2.8
J'ai passé commande de 30 euro pour la MAJ de Panther.
Je l'ai reçu aujourd'hui mais je me pose quelques questions avant de l'installer :
Pensez-vous que je dois effectuer la mise à jour sans soucis de mon système malgré tous les logiciels installés ?
Est-ce que je prends le risque de perdre mes données si la mise à jour ne fonctionne pas ?
Y a t-il des méfiances à avoir avec la compatibilité de certains logiciels sous Panther ?

Merci d'avance

je ne sais pas ce que tu entends par données, mais je te conseille tout de même de graver tes données perso.

de defragmenter tes disques durs, de deconnecter ton mac du reso, debrancher tous peripheriques de ton joujou et par la suite faire ta mise a jour. Mon opinion, rien ne vaut une reinstal complete si tu as deja pas mal tafé avec ta becane
zen.gif

capju a dit:
Bonjour à tous,
j'ai un PB alu 17 depuis 3 semaines que j'utilise intensivement avec beaucoup de log installés sur la version 10.2.8
J'ai passé commande de 30 euro pour la MAJ de Panther.
Je l'ai reçu aujourd'hui mais je me pose quelques questions avant de l'installer :
Pensez-vous que je dois effectuer la mise à jour sans soucis de mon système malgré tous les logiciels installés ?
Est-ce que je prends le risque de perdre mes données si la mise à jour ne fonctionne pas ?
Y a t-il des méfiances à avoir avec la compatibilité de certains logiciels sous Panther ?
Merci d'avance

Salut,
j'ai fais une màj de 10.2.8 à panther sur mon alu 12 avec plein d'applications, d'images, de musique, etc...
Je n'ai eu aucun problème en choisissant l'option "mettre à jour le système actuel".
Mon PowerBook pète la forme !!!
cool.gif

Moi j'ai fait une clean en sauvegardant biensur mes "données" bibio etc...et ca tourne impecc
laugh.gif

J'hésite encore à passer sous Panther avec mon PB17.

Mais je l'ai fait avec mon G5. Et tout marche impec.

Si tu as Norton, comme il est majoritairement conseil sur les forums de MacG, il vaut mieux pas l'installer si tu as fait une clean install.

Tu as réussi à passer sous Panther avec ton PB17 ? Ca roule ?

@+

Je viens de passer sous Panther avec l'option "mise à jour" ce week-end sur mon 17" après une utilisation intensive de Jaguar pendant 1 mois.
J'ai eu juste un seul moment de panic
crazy.gif
: après la fin du premier cd, l'ordi a redémarré et est resté inerte sur la pomme grise.
J'ai du rebooter sur le cd1 et refaire une nouvelle fois l'install, et après tout c bien passé
smile.gif

Panther est super !
Impressionant exposé !

Il a récupé tout mes logiciels a l'exeption de Photoshop qui marchait plus.

Voilà.