Installation de G95 (compilateur Fortran)

je ne sais pas combien de fois je la fais mais ca commence a etre fatiguant de gerer les debiles

et franchement en 2011 faire du fortran c'est ridicule, ca fait 30 ans que c'est obsolete, deplus les revision de languag sont tellement vielle qu'elles n'assurent aucune adaption et support au multi-cores (donc du bug à tire l'arigo, car bah oui c'etait simple avec un proc mainteant si tu spaws des threads ca doit etre un beau caca les progs en fortran thread non-safe), a ce niveau la cela s'appel je suis con je persite et je signe et je mourerais con et surtout si tu as un doctorat le sucide est une voie qui aiderait l'humanité.

Tu t'es levé du pied gauche ?

Comme je l'ai écrit précédemment, grâce à l'aide de ntx, ça fonctionne très bien, donc tu n'étais pas obligé de te "fatiguer" à écrire tes instructions.
De plus je vois pas pourquoi tu viens m'insulter de débile, c'est un forum d'entraide, si ça te "fatigue de gérer les débiles", ne le fait pas !

Pour ce qui est de l'usage du fortran, je suis étudiant. Si tu l'as été un jour tu sais bien que c'est pas à nous de choisir si l'on nous enseigne tel ou tel langage informatique. Je sais que je ne l'utiliserai jamais dans ma vie mais je l'apprend juste pour les besoins de ce cours!

Tu t'es levé du pied gauche ?

Comme je l'ai écrit précédemment, grâce à l'aide de ntx, ça fonctionne très bien, donc tu n'étais pas obligé de te "fatiguer" à écrire tes instructions.
De plus je vois pas pourquoi tu viens m'insulter de débile, c'est un forum d'entraide, si ça te "fatigue de gérer les débiles", ne le fait pas !

Pour ce qui est de l'usage du fortran, je suis étudiant. Si tu l'as été un jour tu sais bien que c'est pas à nous de choisir si l'on nous enseigne tel ou tel langage informatique. Je sais que je ne l'utiliserai jamais dans ma vie mais je l'apprend juste pour les besoins de ce cours!

baisse ton froc ca va faire mal, mais tu sembles etre un habitué :rateau::p

@vincefr
Change d'ecole. Tu y perds ton temp et ton argent, avec des profs qui attendent impatiemment la retraite et vivent en-dehors de la realite. N'espere pas programmer en Fortran un jour sous pretexte que tu seras probablement amene a gerer un vieux matos d'acquisition de donnees dans un labo. Meme les gros labos ont evolue. Systemes propres, ou bien Windows (je sais, ca fait peur), UNIX ou MacOS (tant des vieux Mac d'il y a 15 ans que des nouveaux G5/Intel, fournis avec le matos de labo par son constructeur).

@tatouille
Je preferais ton ancienne signature. Ele avait un cote "Academie francaise organisant une teuf sur les plages californiennes". La nouvelle, ca fait "beur de banlieue qui vomit sur le forum parce qu'il n'a pas eu le temps d'arriver aux toilettes". :D:p

:D:D:D:D:D et encore """il en é qui chiasse""" tellement que leur futal en'est devenu tellement lourd que l'on peut voir leur calbute :D.

en faite, c'est parce que j'ai ete encore puni, je pratique un language non approprié ou inapproprié :cool::D, j'ai pu le droit de dire: "con, connerie, debile, et autres noms d'oiseaux" pourtant c'est dans le Larousse et il a ete dit que j'etais trop mechant avec les nioubs et les gens qui font n'importe quoi, qui conseillent n'importe quoi a d'autres personnes, qui sont fainéant qui attendent q'une reponse toute faite leur tombe dans le bec, les chialeurs notoires qui sont toujours traumatisés apres 30 ans par la mort de Zerbino (a ces enculés de loups zont bouffés les klebards :D) ou du Petit Ane Gris :o:o:o:o:o:o pourtant j'y vais avec des pincettes :p:siffle::D:D:D:D:D enfin je suis trop méchant avec les NAWAKS et/ou autre Ayatollah de la betise (sur ce point, c'est un baby-boom, dans cette tribu il se reproduisent plus vite que des lapins) car ils se sentent offensés, leur petite vertue ou leur vérole intellectuelle doit rester immaculée et vierge de toute intelligence, ca fait trop mal de penser, enfin nous devons (me) rester stoique et gentil quand ils nous ejaculent leur infertilité a la figure, CF "La damoisele qui ne pooit oïr parler de foutre".

pour résumer, je n'ai plus le droit de dire des horreurs mince alors :hein::(:D et d'etre un sale batard de sa mere :D

et je confirme le fortran is dead, il ne sent meme plus la charogne les vers ont deja fait leur travail depuis bien longtemps. J'ai jamais tué de chats. Ou alors y a longtemps. Ou bien j'ai oublié. :D

--
Parangon de vertu, de beauté, de chevalerie.

Dernière édition: