je ne sais pas combien de fois je la fais mais ca commence a etre fatiguant de gerer les debiles
et franchement en 2011 faire du fortran c'est ridicule, ca fait 30 ans que c'est obsolete, deplus les revision de languag sont tellement vielle qu'elles n'assurent aucune adaption et support au multi-cores (donc du bug à tire l'arigo, car bah oui c'etait simple avec un proc mainteant si tu spaws des threads ca doit etre un beau caca les progs en fortran thread non-safe), a ce niveau la cela s'appel je suis con je persite et je signe et je mourerais con et surtout si tu as un doctorat le sucide est une voie qui aiderait l'humanité.
Tu t'es levé du pied gauche ?
Comme je l'ai écrit précédemment, grâce à l'aide de ntx, ça fonctionne très bien, donc tu n'étais pas obligé de te "fatiguer" à écrire tes instructions.
De plus je vois pas pourquoi tu viens m'insulter de débile, c'est un forum d'entraide, si ça te "fatigue de gérer les débiles", ne le fait pas !
Pour ce qui est de l'usage du fortran, je suis étudiant. Si tu l'as été un jour tu sais bien que c'est pas à nous de choisir si l'on nous enseigne tel ou tel langage informatique. Je sais que je ne l'utiliserai jamais dans ma vie mais je l'apprend juste pour les besoins de ce cours!