Bonjour !
Mon problème est le suivant :
J'ai lu sur le forum qu'on pouvait rapatrier les messages de HOTMAIL ds le logiciel MICROSOFT ENTOURAGE 2004. Comme je suis en sa posséssion, J'aimerai pouvoir effectuer cette opération ss trop de pb ms je sais que les paramètres de HOTMAIL pour les messages entrants sont de type HTTP, mais d'après vous quels sont les réglages à effectuer ds ENTOURAGE pour que je puisse y lire mes messages HOTMAIL ?
Si quelqu'un pouvait me tirer d'affaire, ce serait un honneur !
Merci de sauver ma détresse !
J'ai lu sur le forum qu'on pouvait rapatrier les messages de HOTMAIL ds le logiciel MICROSOFT ENTOURAGE 2004. Comme je suis en sa posséssion, J'aimerai pouvoir effectuer cette opération ss trop de pb ms je sais que les paramètres de HOTMAIL pour les messages entrants sont de type HTTP, mais d'après vous quels sont les réglages à effectuer ds ENTOURAGE pour que je puisse y lire mes messages HOTMAIL ?
Si quelqu'un pouvait me tirer d'affaire, ce serait un honneur !
Merci de sauver ma détresse !