Bonjour.
En préambule*:
J'ai un IMAC sous snow léopard et je fonctionne en WIFI (freebox) à la maison.
Je viens dacheter une imprimante CANON Pixma MG 5250 WIFI.
Ensuite*:
Installation de l'imprimante - > OK, elle a reconnu le modem
L'Imac a reconnu l'imprimante via le modem, avant même d'installer le Cdrom, pas de soucis, jusque là.
Je lance une impression (clic sur impression rapide) l'icône de l'imprimante s'affiche dans le dock... «*impression des données*»... puis disparaît.... et rien ne sort de l'imprimante.
Pas de message d'erreur, rien...
Pareil lorsque je fais FICHIER-> IMPRIMER => imprimante prête, l'impression se lance et rien ne sort de l'imprimante (oui, oui, il y a des feuilles dedans
) .
Alors, oui, je suis néophyte, mais désireux d'apprendre et surtout de comprendre.
N'hésitez pas à me poser des questions, et surtout merci d'être didactique.
Un grand merci par avance pour votre aide.
StEtHoo
En préambule*:
J'ai un IMAC sous snow léopard et je fonctionne en WIFI (freebox) à la maison.
Je viens dacheter une imprimante CANON Pixma MG 5250 WIFI.
Ensuite*:
Installation de l'imprimante - > OK, elle a reconnu le modem
L'Imac a reconnu l'imprimante via le modem, avant même d'installer le Cdrom, pas de soucis, jusque là.
Je lance une impression (clic sur impression rapide) l'icône de l'imprimante s'affiche dans le dock... «*impression des données*»... puis disparaît.... et rien ne sort de l'imprimante.
Pas de message d'erreur, rien...
Pareil lorsque je fais FICHIER-> IMPRIMER => imprimante prête, l'impression se lance et rien ne sort de l'imprimante (oui, oui, il y a des feuilles dedans
Alors, oui, je suis néophyte, mais désireux d'apprendre et surtout de comprendre.
N'hésitez pas à me poser des questions, et surtout merci d'être didactique.
Un grand merci par avance pour votre aide.
StEtHoo