Installation Lion et Comptes utilisateurs

Riclo

Membre confirmé
27 Août 2011
12
0
Bonjour,

J'ai une question probablement un peu idiote mais à laquelle je n'arrive pas à trouver une réponse claire...

En installant OS X Lion à la place de Snow Leopard, conserverai-je bien les deux comptes utilisateurs configurés sur mon iMac, avec toutes leurs caractéristiques propres (l'un est en français, l'autre est en anglais, par exemple, mais il y a d'autres différences importantes: deux bibliothèques iTunes, deux phototèques iPhoto, etc.). Ou bien devrai-je tout reconfigurer comme si je partais de zéro?

Merci par avance pour vos réponses.

Oui, tes comptes sont sauvegardés (prefs, bibliothèques etc... bref le dossier départ de chaque compte) si tu passe par l'installation la plus commune ; cad ; telechargement, depuis Mac App Store ; double clic sur installation et Hop...

Merci beaucoup pour vos réponses. En fait j'ai une connection internet très, très lente, et j'ai donc acheté la clé usb OS X Lion, et je vais faire l'installation à partir de celle-ci, ce qui ne devrait pas modifier vos réponses, j'imagine.

Je compte effectivement faire une sauvegarde Time Machine avant de migrer vers Lion.

Merci encore pour vos réponses et conseils.