installation livebox wifi ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet pato
  • Date de début Date de début

pato

Membre confirmé
21 Novembre 2004
17
0
56
Bonjour,

Je viens de recevoir mon premier mac après plus de 15 ans sur PC.
J'envoi les photos dès que j'ai résolu mon problème.

Je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi (PB 1,67) avec uen livebox.
Sur pc (je l'ai installé il ya un mois chez mon père) pas de problème mais sur mac je nage.

Il faut dire que j'ai tendance a chercher même les choses simples.

Je vois bien le réseau Wanadoo_XX sur airportmais pour me connecter rien ou plutôt une fois la clef WEP indiquée il me dit (oui un mac ça parle!!!) :
"Le réseau sélectionné restreint son accès grâce à une liste de contrôled'accès dans laquelle cet ordinateur n'est pas répertorié. Pour toute autorisation d'accès, consultez l'administrateur"

En fait ça semble tellement simple que je ne trouve pas. Outre le fait que mon ego en prend un coup (mais ça il parait que ça fait du bien) j'avoue que je suis bien coincé sans internet.

Merci de me répondre

ps : j'ai regardé dans le forum et je n'ai pas trouvé

Ouf je vien sde trouver.

Il y a une aide très bien faite chez wanadoo. Enfin en tout cas maintenant je vous écris de mon PB :up:
Je vais maintenant commencer à tout basculer de mes PC (station + portable) vers mon PB.

Je pense vous envoyer mon premier bilan de switch (avec photos) dès la fin de cette longue et douloureuse opération.

Juste une simple constat.

Avec apple on est très fier de montrer son matériel. Ca ne fait pas avnacer plus vite le boulot mais bon c'est mon premier constat.