Installation multiple Snow Léopard

limaky

Membre enregistré
26 Décembre 2008
6
0
38
Alsace
www.feulocreation.com
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le fait de posséder plusieurs machines Apple.
Du coup je ne suis pas au courant des règles qui régissent l’installation d'un OS.

Je viens de faire l'acquisition d'un Imac 27".
La sortie de Lion étant proche j'ai décidé de passer mes deux machines sur Lion.

Du coup ma question est simple, est-il possible d'utilisé le CD d'installation de Snow Léopard reçu avec mon Imac sur plusieurs machine que je possède ?

Si je l'installe sur mon Macbook pourrais-je le réutilisé en cas de besoin sur mon Imac ?
Mac Os X fonctionne avec un système de clé ? est-il multi-instalation ?

J'ai essayé de rechercher sur le Forum une solution et je vous avoue que le nom de ma requête est difficile à trouver.

Si une réponse est disponible sur le forum je vous pris de m'en excuser et de m'y rediriger.

Merci d'avance pour vos réponse :)

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le fait de posséder plusieurs machines Apple.
Du coup je ne suis pas au courant des règles qui régissent l’installation d'un OS.

Je viens de faire l'acquisition d'un Imac 27".
La sortie de Lion étant proche j'ai décidé de passer mes deux machines sur Lion.

Du coup ma question est simple, est-il possible d'utilisé le CD d'installation de Snow Léopard reçu avec mon Imac sur plusieurs machine que je possède ?

Si je l'installe sur mon Macbook pourrais-je le réutilisé en cas de besoin sur mon Imac ?
Mac Os X fonctionne avec un système de clé ? est-il multi-instalation ?

J'ai essayé de rechercher sur le Forum une solution et je vous avoue que le nom de ma requête est difficile à trouver.

Si une réponse est disponible sur le forum je vous pris de m'en excuser et de m'y rediriger.

Merci d'avance pour vos réponse :)
En descendant dans cette page tu devrais trouver des réponses à cette question mille fois posée… :siffle: