INSTALLATIONS DE LOGICIELS BLOQUÉES

gaethan

Membre actif
25 Novembre 2010
191
1
Bonjour à tous, j'ai installé il y a quelques jours la version Capitan de mac OS pour mettre un jour View NX, un logiciel de photo. Je souhaite en effet passer de la version NX-2 à NX-i, qui n'était pas accessible avec la version OS que j'avais.

Capitan installé, je lance donc l'installation de View NX, tout se passe bien jusqu'à l'avant dernière étape "installation supplémentaire" (qui vient juste après "installation"): la barre horizontale est bleue jusqu'à la fin, comme si l'étape était terminée, mais reste bloquée.

Je suis obligé de passer par "forcer à quitter" pour virer l'installation. Là, il y a le programme d'installation et le View NX-i installer, normal, mais aussi un "welcome" avec le même icône que celui de View NX-i installer, qui lui ne répond pas.

J'ai renouvelé l'installation plusieurs fois, sans succès. J'ai essayé de réinstaller NX-2: même problème, ça bloque au même niveau de l'installation, le "welcome" ne répond pas dans le "forcer à quitter".

Et moi je peux pas bosser.

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de bug?
Je suis tenté de virer Capitan, ce dont je ne suis même pas sûr que ce soit possible. J'ai un peu les boules...