Installer le Flash Player sur OS 10.5.8

darkiller10

Membre confirmé
10 Décembre 2005
62
1
Toulouse, FRANCE
www.leomora.com
Salut à tous !

Ayant trouvé quelques articles traitant de ce problème, je n'ai pour autant pas trouvé de solution qui fonctionne. Voilà le problème : hier une amie m'a passé son Macbook blanc Intel sous OS 10.5.8, et quelque soit le navigateur, ces derniers demandes la mise à jour de Flash. Nous l'avons fait plusieurs, les installations diverses se passent bien mais il me manque éperdument de faire les mises à jour... du coup, impossible de se rendre sur les principaux site de streaming (M6 replay) et de charger les pubs se trouvant sur les sites pour lesquels il me demande "d'executer ce programme cette fois ci seulement, ou de le mettre à jour", mais rien ne fonctionne...

Quelqu'un aurait une idée ? Merci les amis !

Si tu tiens vraiment à utiliser cette chose, utilise la dernière version disponible de Chrome sur Leopard. Il comprend son propre plugin Flash. Si, par malheur, cette version n'est pas assez récente, c'est que le cas est désespéré et il faudra passer à une version plus récente du systèmem afin d'avoir des versions plus récentes de Flash.

PS : Pour moi, la bonne tactique est de virer cette daube du système et ne la conserver que dans Chrome ou un de ses avatars. On circonscrit la bestiole, en quelque sorte. Tout en ayant la possibilité de l'utiliser dans des cas extrêmes où la survie de l'espèce est en jeu. Comme le streaming de M6.