installer le pack office sur un MBA

• Créateur du sujet Créateur du sujet spims
  • Date de début Date de début

spims

Membre confirmé
2 Avril 2009
51
0
54
Je viens d'acheter un MBA et je voudrais installer un pack office.
J'ai vu sur le site de la F**C qu'il existe des clé d'activation pour PC mais pas pour MAC.
Alors faut il obligatoirement passer par un lecteur de DVD externe et donc en acheter un uniquement pour ça ?

merci de votre aide

Tu peux très bien acheter une clé d'activation pour mac http://www.microsoft.com/france/mac/faq la FNAC n'en vend peut-être pas... mais tu peux acheter ailleurs... sur le site de Microsoft http://www.microsoft.com/france/mac Tu peux très bien acheter une version mac ( <DVD boite) et installer en téléchargeant sur le site de microsoft puis tu active en entrant ta clef

Donc si j'ai bien compris, soit j'achète un Pack DVD à la Fnac, je télécharge le pack sur le site de microsoft et j'utilise la clé livrée avec le DVD, soit je cherche ailleurs pour acheter une clé d'activation. C'est bien ça ?

Donc si j'ai bien compris, soit j'achète un Pack DVD à la Fnac, je télécharge le pack sur le site de microsoft et j'utilise la clé livrée avec le DVD, soit je cherche ailleurs pour acheter une clé d'activation. C'est bien ça ?
Tu peux acheter la clé d'activation en ligne (sauf erreur uniquement à partir du site Microsoft) directement.

Mais les prix sont parfois (souvent) plus intéressants chez d'autres revendeurs, y compris en ligne. Comme la version d'essai te permet une utilisation pendant 30 jours, ça te laisse le temps de recevoir le colis pour avoir la clé d'activation...

de ce que j'ai vu, il est plus intéressant d'acheter le pack DVD à la Fnac que d'acheter la clé d'activation chez Microsoft

Ça, c'est fort possible, tout comme il est aussi possible qu'il soit plus intéressant d'acheter le DVD ailleurs qu'à la FNAC, il existe d'autres sites qui proposent parfois des prix plus intéressant (non non, je parle bien de sites "marchands", et de "versions officielles", pas des sites chinois qui vendent des copies pirates au quart du prix).