Installer Sage 30 sur un Mac sans lecteur de disques

Dimi.T

Membre confirmé
5 Août 2013
13
0
Bonsoir,

Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir..!!:-)

J'ai il y a 2 semaine acheter le logiciel de comptabilité 30 chez Sage, ne disposons pas de lecteur CD sur mon mac OS X 10.8.4, j'ai donc créé un fichier ISO du CD afin de pouvoir le monter avec Demontool (Jusque la pas de soucis) une fois le logiciel installer, j'arrive a une fenêtre ou il y c'est écrit "continué, référencement et saisir code) et quelque soit l'onglet sur lequel je clique, l'appli ne se lance pas et il y a toujours le meme message d'erreur
"Erreur installation 4, Veuillez réinstaller votre application"
donc depuis impossible de l'utiliser.

j'ai appelez sage, et il m'ont dis que je dois prendre un contrat de maintenance assez exorbitant c juste pour m'aider a l'installer. A force d'arcellement:mad::mad::mad: ils m'ont finalement passer un technicien qui ne savait pas quoi faire.
Et me voila au meme stade.

Que puis je faire...??:(:(:(

Bonsoir,

Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir..!!:-)

J'ai il y a 2 semaine acheter le logiciel de comptabilité 30 chez Sage, ne disposons pas de lecteur CD sur mon mac OS X 10.8.4, j'ai donc créé un fichier ISO du CD afin de pouvoir le monter avec Demontool (Jusque la pas de soucis) une fois le logiciel installer, j'arrive a une fenêtre ou il y c'est écrit "continué, référencement et saisir code) et quelque soit l'onglet sur lequel je clique, l'appli ne se lance pas et il y a toujours le meme message d'erreur
"Erreur installation 4, Veuillez réinstaller votre application"
donc depuis impossible de l'utiliser.

j'ai appelez sage, et il m'ont dis que je dois prendre un contrat de maintenance assez exorbitant c juste pour m'aider a l'installer. A force d'arcellement:mad::mad::mad: ils m'ont finalement passer un technicien qui ne savait pas quoi faire.
Et me voila au meme stade.

Que puis je faire...??:(:(:(
Pas moyen de te faire prêter un lecteur CD/DVD externe pour tenter une installation normale… :siffle:

On en trouve en USB dans les 40/60€ maxi… Et ça servira toujours…;)

Ceci dit c'est pas vraiment un problème d'OX… Je déplace dans "Bureautique… etc"

EuH non malheureusement.

Mais je peux toujours en acheter un, je connaissais pas trop les prix, mais j'avoue qu'entre
40 et 60 euros sa reste Très abordable et comme tu dis sa peut toujours servir.
Tu penses que cela peut etre au lié au fait que je les installer sous forme d'iso.? j'y avait pas pensé

EuH non malheureusement.

Mais je peux toujours en acheter un, je connaissais pas trop les prix, mais j'avoue qu'entre
40 et 60 euros sa reste Très abordable et comme tu dis sa peut toujours servir.
Tu penses que cela peut etre au lié au fait que je les installer sous forme d'iso.? j'y avait pas pensé
Chez MacWay tu as déjà du choix…

Voir ici…

J'en ai pris un pour mon MacBook chez Leclerc et c'était dans les prix que je t'ai donné… ;)