D dinshin Membre enregistré 16 Mai 2012 4 0 36 18 Mai 2012 #1 Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon IOS avec snow leopard (quelques années de retard), mais le lecteur cd de mon mac est HS. Une idée de comment je pourrais faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon IOS avec snow leopard (quelques années de retard), mais le lecteur cd de mon mac est HS. Une idée de comment je pourrais faire ? Merci d'avance.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 620 11 630 Nancy___ 18 Mai 2012 #2 Un autre Mac pour être en mode Target ? Un lecteur externe ? Réactions: Powerdom et Dos Jones
Powerdom modérateur stagiaire Modérateur Club iGen 29 Mars 2003 12 370 3 749 62 Vosges 18 Mai 2012 #3 Bonjour, Le partage du lecteur cd depuis un autre Mac ?
D dinshin Membre enregistré 16 Mai 2012 4 0 36 18 Mai 2012 #4 Comment fonctionne le partage de lecteur ? Il faut avoir une version d'IOS spécifique ?
Powerdom modérateur stagiaire Modérateur Club iGen 29 Mars 2003 12 370 3 749 62 Vosges 18 Mai 2012 #5 dinshin a dit: Il faut avoir une version d'IOS spécifique ? Cliquez pour agrandir... euh, j'ai comme un doute là. C'est quel appareil que vous voulez mettre à jour ?
dinshin a dit: Il faut avoir une version d'IOS spécifique ? Cliquez pour agrandir... euh, j'ai comme un doute là. C'est quel appareil que vous voulez mettre à jour ?
E esv^^ Invité 15 Juin 2012 #6 dinshin a dit: Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon IOS avec snow leopard (quelques années de retard), mais le lecteur cd de mon mac est HS. Une idée de comment je pourrais faire ? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Il te suffit de créer une image disque à partir d'un autre mac par exemple puis de rendre ton DDE bootable
dinshin a dit: Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon IOS avec snow leopard (quelques années de retard), mais le lecteur cd de mon mac est HS. Une idée de comment je pourrais faire ? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Il te suffit de créer une image disque à partir d'un autre mac par exemple puis de rendre ton DDE bootable