Bonjour à tous
alors voilà, je souhaiterai partitionner mon disque afin d'y installer Windows 8 via BootCamp. J'ai bien sur trouvé énormément de discussions à ce sujet, mais je m'y perds vraiment, d'autant plus que ça traite généralement de Windows 7.
1) Boot Camp ne me propose pas de créer un disque bootable, pourquoi?
2) J'ai réussi a graver mon iso sur une clé, mais BootCamp ne me propose pas d'installer Win à partir de cette clé
3) Maintenant que j'ai bien la clé, puis je simplement partitionner mon disque en y ajoutant une partition MS-DOS et booter sur ma clé à partir de celle-ci?
Identifiant du modèle: MacBookPro8,1
Nom du processeur: Intel Core i7
Vitesse du processeur: 2,7 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de curs: 2
Cache de niveau 2 (par cur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 4 Mo
Mémoire: 8 Go
Version de la ROM de démarrage: MBP81.0047.B27
Version SMC (système):
alors voilà, je souhaiterai partitionner mon disque afin d'y installer Windows 8 via BootCamp. J'ai bien sur trouvé énormément de discussions à ce sujet, mais je m'y perds vraiment, d'autant plus que ça traite généralement de Windows 7.
1) Boot Camp ne me propose pas de créer un disque bootable, pourquoi?
2) J'ai réussi a graver mon iso sur une clé, mais BootCamp ne me propose pas d'installer Win à partir de cette clé
3) Maintenant que j'ai bien la clé, puis je simplement partitionner mon disque en y ajoutant une partition MS-DOS et booter sur ma clé à partir de celle-ci?
Identifiant du modèle: MacBookPro8,1
Nom du processeur: Intel Core i7
Vitesse du processeur: 2,7 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de curs: 2
Cache de niveau 2 (par cur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 4 Mo
Mémoire: 8 Go
Version de la ROM de démarrage: MBP81.0047.B27
Version SMC (système):