Intégrer des fichiers pdf dans Pages

PierreT

Membre actif
28 Septembre 2002
126
1
57
Bonjour,
Je suis en train de préparer un support de cours et j'ai du texte et des images et des diaporamas

J'utilise Pages. J'ai converti mes diaporamas en pdf pour avoir 4 diapos par pages et je me retrouve à avoir des fichiers pdf dont j'aimerais que le contenu soit intégré dans Pages de manière à avoir un seul document à imprimer (avec les pages numérotées correctement et pied de page, etc).

J'ai essayé de faire un glisser déposer mais je n'ai qu'un page qui apparaît et de qualité médiocre.

Quoi faire ?

Bonsoir,
Je constate que le sujet est ancien, mais j'ai exactement le même problème. En espérant que vous l'avez solutionné depuis 3 ans. Si vous pouvez me partager l'astuce je suis preneur.
Par avance merci

Bonjour,

Je viens de tester avec la dernière version de Pages 5.2) sur Mavericks :
- je peux insérer un pdf (si le pdf fait plusieurs pages, seule la première est insérée) : ce pdf est vu comme une image dans Pages, on peut le faire pivoter, le redimensionner...
- avec un pdf de plusieurs pages, ouvert dans Aperçu, je peux sélectionner la page que je veux insérer dans Pages (via un glisser-déposer), sans problème,

Cordialement,
Nicolas

Bonjour,
Solution de secours !!!
Prendre en photo le pdf (cmd - Majuscule - 4 et ensuite barre espace, puis placer le curseur en forme d'appareil photo dans la fenêtre voulue et cliquer) et l'insérer en png ?