Bonjour à tous.
J'ai un gros problème de lag avec internet sur un iMac, c'est limite supportable.
Rien que pour afficher une page du forum ça me prend 15 secondes, et sur certains forums aux heures de pointe ça peut aller jusqu'à 30 secondes voire 1 minute.
À noter aussi que les vidéos sur Dailymotion mettent près de 30 à 45 secondes à s'afficher (maintenant elles ne s'affichent plus donc j'ai plus ce problème :siffle::mouais
et me bloquent internet, Google Earth me fait planter internet, les blogs de skyrock c'est pareil (malheur si certains profils contiennent des photos).
Le pire sont les sites en streaming, les vidéos mettent une plombe à charger, et si j'ai le malheur de bouger la souris ou de passer du net à un autre programme avant de revenir sur internet ça plante direct sans sommation.
Je me suis dis tel sur un PC, que je devais sûrement être infecté par de(s) virus et/ou des spywares mais non, en scannant le système avec ClamXav, rien n'est détecté (j'ai bien tout fait ?).
Aidez-moi svp, mon clavier en a marre de se faire tabasser snif.
Informations matériel:
Modèle dordinateur: iMac
Type de processeur: PowerPC G4 (3.3)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 256 Ko
Mémoire: 512 Mo
Vitesse du bus: 133 MHz
Version ROM de démarrage: 4.5.8f1
Espace libre sur Macintosh HD: 9,74Go
Version Safari: 1.2
J'ai un gros problème de lag avec internet sur un iMac, c'est limite supportable.
Rien que pour afficher une page du forum ça me prend 15 secondes, et sur certains forums aux heures de pointe ça peut aller jusqu'à 30 secondes voire 1 minute.
À noter aussi que les vidéos sur Dailymotion mettent près de 30 à 45 secondes à s'afficher (maintenant elles ne s'affichent plus donc j'ai plus ce problème :siffle::mouais
Le pire sont les sites en streaming, les vidéos mettent une plombe à charger, et si j'ai le malheur de bouger la souris ou de passer du net à un autre programme avant de revenir sur internet ça plante direct sans sommation.
Je me suis dis tel sur un PC, que je devais sûrement être infecté par de(s) virus et/ou des spywares mais non, en scannant le système avec ClamXav, rien n'est détecté (j'ai bien tout fait ?).
Aidez-moi svp, mon clavier en a marre de se faire tabasser snif.
Informations matériel:
Modèle dordinateur: iMac
Type de processeur: PowerPC G4 (3.3)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 256 Ko
Mémoire: 512 Mo
Vitesse du bus: 133 MHz
Version ROM de démarrage: 4.5.8f1
Espace libre sur Macintosh HD: 9,74Go
Version Safari: 1.2